168 blogs
Plaisir des Yeux

Plaisir des Yeux

Photos de Beaux Mecs en Majorité. 600 photos par album. Vidéos Lieux de drague par départements. Récits érotiques. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Plaisir des Yeux

Flux RSS

Sophie humiliée par des routiers sur un parking de routier au bord de la nationale 10 ! (vidéo exclusive)

Accompagnée de son mari, qui tient le caméscope, Sophie est allé s'exhiber sur un parking de routier au bord de la nationale 10. Madame n'a pas mit longtemps a attirer l'attention de ces chauffeurs…

Grosse défonce de folie pour deux mères de famille qui veulent faire les chiennes ! (vidéo exclusive)

Ophélie a accepté d'accompagner Camélia, une mère de famille de 34 ans plutôt coincée niveau cul, pour s'offrir un 5à7 dans le dos de son mari (d'où le masque). Chose inouïe, elle nous explique que,…

Emilie, quand une provinciale monte à Paris pour être initié à la sodomie ! (vidéo exclusive)

Emilie, surnomée Mia (pour « miaouuu » pour sa chatte qui ronronne allégrement ;-) ), a acceptée notre invitation à venir passer une jorunée avec nous à Paris. On en a profité pour lui faire montrer…

Viens voir baiser le fils du boulanger sur GAYSNIPE.Com

Viens voir baiser le fils du boulanger sur GAYSNIPE.com

Viens voir baiser le fils du boulanger sur GAYSNIPE.Com

Viens voir baiser le fils du boulanger sur GAYSNIPE.Com

Viens voir baiser le fils du boulanger sur GAYSNIPE.com

Viens voir baiser le fils du boulanger sur GAYSNIPE.Com

42 et 43èmes contributions de Lionel !

42 et 43èmes contributions de Lionel !

Voila encore deux de ses branles, la première du 9 février 2011, la deuxième, je ne sais pas ? Grand merci à lui, ça nous fait un total de 724 contributions. **************************

Sexe et tatouages

SEXE ET TATOUAGES

2 sportifs sous la douche

2 SPORTIFS SOUS LA DOUCHE

Apres l'effort un peu de reconfort on aurait aime partage ce moment on imagine la suite…

Mère de famille de l'Oise sodomisée par 2 beurs ! (vidéo exclusive)

A 38 ans c'est une bonne mère de famille de l'Oise, près de Creil, où elle exerce aussi le métier de controleuse de facturation dans une grande société. Nous la retrouvons en tenue de travail, à la…

Première contribution de Jim, 115ème contribution anonyme !

Première contribution de Jim, 115ème contribution anonyme !

Comme pour Papyrock, j'attendais d'avoit plus de photos de Jim pour les publier, d'autant qu'il m'a envoyé celles ci-après en plusieurs fois, malheureusement il n'y a pas eu de complément… Je les…

On la force à donner sa culotte à 1 passant et pour se venger elle nous trempe le parquet ! (vidéo exclusive)

Ah Jacqueline ! Un joli morceau de 19 ans au regard envoutant. Et son gros postérieur l'est tout autant… ;-) Bref avant de franchir le portail pour s'essayer à la sodomie en notre compagnie nous…

Un bel hetero branleur

UN BEL HETERO BRANLEUR

Quand un bel hetero se branle face camera et nous donne un beau rale et une giclee puissante de creme on en redemande http://www.Xvideos.Com/video3836147/theh0neym00n#156.4link

Branle à deux !

Branle à deux !

Rouquine cougar d'Avignon, bonne mère de famille prête à enculer !

Cette bonne maman aux gros tétons voulait essayer d'un plan cul avec 2 p'tits jeunes, fantasmant sur les mecs de lâge de son fils … Et bien on l'a invité une après-midi à passer nous voir chez un fan…

Degustation

degustation

Tu sais j'aodore la bite bien raide alors n'hesite pas je suis la