168 blogs
Plaisir des Yeux

Plaisir des Yeux

Photos de Beaux Mecs en Majorité. 600 photos par album. Vidéos Lieux de drague par départements. Récits érotiques. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Plaisir des Yeux

Flux RSS

Infidéle et insatiable 2.

Infidéle et insatiable 2.

Alice, une femme banquiére mélangeant glamour, sensualité et détermination. Qui n'a plus de sentiments pour son mari. Et qui tombe sous le charme d'un artisan virile et attentionné à qui elle donne…

Délice de l'adultére, confidence intime d'une femme mariée.

Délice de l'adultére, confidence intime d'une femme mariée.

"J'ai envie de toi, Margaux, et je veux te faire l'amour comme un fou ! » Marc est assis en face de moi et je n’en peux pas revenir à mon bonheur. C’est vraiment incroyable que le monde avait encore…

La chienne de Nantes

Ne vous fiez pas à cette petite bouille angélique. Car sous cette première impression se cache un trou avide de bites épaisses. Voici Kat, de Nantes, coquine émérite en chaleur qui veut qu'on lui…

La folie d'une siréne

La folie d'une siréne

Une blonde sauvage, sensuelle et goulue qui, au bord d'une plage paradisiaque s'offre avec impudeur, tout simplement… Du sexe sauvage et esthétique également pour réveiller sa libido, tout…

Première fois pour Miya dans une voiture !

Première fois pour Miya dans une voiture !

Je rencontre Miya, une étudiante d'origienne indienne, dans sa voiture au beau milieu d'un quartier très calme… Elle m'invite à user sa carrosserie ! J'ai trop envie de l'essayer et de déchirer son…

La russe aux envies inavouables.

La russe aux envies inavouables.

Ma description : Bonjour ! Je suis Natalie et je suis russe ! Je suis la parce que j'aime prendre du plaisir, passer tres bons moments, m'amuser ! Je travaille chez moi et je fais seulement ce que…

VivianaAnal, la chaudasse de 49 ans.

Je suis une femme mature qui aime expérimenter de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser sexuellement en même temps. Clique sur mes photos ou ici pour me rejoindre en direct…

Un pari fatal 2.

Un pari fatal 2.

Aprés avoir retiré son bandeau, elle constate avec stupeur la beauté de la femme qui lui a donnée tant de plaisir. Et se montre déterminée à lui rendre la pareille… Echange de bons procédés… A…

Un amant entreprenant 3.

Un amant entreprenant 3.

Pour la forme, cette jolie blonde le repousse, mais ne résiste t-elle pas pou mieux céder ? Le piment de jouer avec lui va la transformer en maîtresse lubrique et déchainée partenariat pour…

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.(3)

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.(3)

Elles sont belles pour la plupart, mariées, riches, tout pour êtres heureuses… Mais il leur manque l'essentiel, du sexe sans lendemain, un bon coup au lit, des sensations fortes, alors elles…

Une libertine comblée 2.

Une libertine comblée 2.

Vanessa surprend la fille de sa meilleure amie en charmante compagnie et, en libertine expérimentée, profite de l'occasion pour s'inviter. Une initiation libertine pour les jeunes tourtereaux…

Une soeur perverse.

Une soeur perverse.

Quand une femme splendide et sophistiquée renoue des liens avec sa demi-soeur, véritable garçon manqué, l'alchimie est brutale et explosive… Carole mène une vie bourgeoise auprès de son mari,…