168 blogs
Plaisir des Yeux

Plaisir des Yeux

Photos de Beaux Mecs en Majorité. 600 photos par album. Vidéos Lieux de drague par départements. Récits érotiques. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Plaisir des Yeux

Flux RSS

Une mère de famille s'excite en mâtant un jeune avant de le retrouver dans la salle de bain.

Une mère de famille s'excite en mâtant un jeune avant de le retrouver dans la salle de bain.

Bien que mariée, cette belle rousse de 40 ans fantasme sur le petit-ami de sa fille et s'offre un instant de folie avec le jeune homme de ses rêves… A suivre…

Massage sensuel ou piège pour une hétéro 2.

Massage sensuel ou piège pour une hétéro 2.

Quand une femme en couple, mère de famille irréprochable, épouse fidèle, tombe dans un piège sulfureux orchestré par deux superbes lesbiennes, c’est l’éveil à l’homosexualité et au sexe débridé. Mère…

Profil de FleurRebel

Apparence : Piercing, Chatte lisse, Gros cul Accessoires : Vibro, BCBG, Lingerie, Lovense, Gode, Uniforme, Sextoys, OhMiBod, Talons hauts, Boules de Geisha, Sportwear, Bas et collants Mâte - moi et…

Moule gourmande de 19 ans.

Moule gourmande de 19 ans.

Je suis une jeune femme à petits seins de 19 ans. J'adore les mecs de 40 ans et même plus. Si tu veux te payer un bon petit cul, il suffit de venir me voir pour me baiser mes fesses.

Le Sexe est délicieux.

Le Sexe est délicieux.

Grâce à Jackie et Michel avec leur site génial, exhibition, photos hard et rencontres sont à l'honneur… Sexe amateur non-stop !

La russe aux envies inavouables.

La russe aux envies inavouables.

Ma description : Bonjour ! Je suis Natalie et je suis russe ! Je suis la parce que j'aime prendre du plaisir, passer tres bons moments, m'amuser ! Je travaille chez moi et je fais seulement ce que…

J'ai envie de toi belle maîtresse 4.

J'ai envie de toi belle maîtresse 4.

Tout le monde le sait mais une femme infidéle se lâche totalement dans les bras de son amant, une vraie tornade de sensualité et de luxure qui n'a pas peur de se dévoiler en toute impudeur.…

1ére fois pour novice de 24 ans.

1ére fois pour novice de 24 ans.

Cette belle blonde sexy pose pour son mec pour la première fois ! Elle est de nature très pudique, secrétaire BCBG réservée c'est donc un bel effort de sa part et on a de quoi l'encourager car la…

Vicky la jolie blonde à forte poitrine

Ma description : jeune cochonne Francaise blonde à forte poitrine je t attends pour passer avec toi des moments torrides sex et réaliser tes fantasmes. Je n ai pas de tabou. Rejoins moi et je te…

Jeunes filles peu farouches.

Si jeunes, si belles, si gourmandes, elles aiment déjà s'exhiber et prouver avec perversité qu'elles ont du talant dans l'art de se dévoiler pour faire monter la tension érotique… Attention aux yeux…

Superkat, la coquine de 35 ans !

Préférences sexuelles : Fellation, Cunilingus, Anal, Hardcore, Levrette, Soft, Gorge profonde, Strip tease Ma description : Indépendante avec un grain de folie, ouverte d'esprit, naturelle ..Ceci est…