• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
168 blogs
Plaisir des Yeux

Plaisir des Yeux

Photos de Beaux Mecs en Majorité. 600 photos par album. Vidéos Lieux de drague par départements. Récits érotiques. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Plaisir des Yeux

Flux RSS

Une bonne pute à jus

Je crois qu'en terme de pute à jus armand rizzo et c'est qui se fait mieux en ce moment ;)

J'ai pas péché mais c'est pécho ;)

Oui je suis particulièrement content de ce titre et je l'assume totalement LOL

La Prison du Vice 2.

La Prison du Vice 2.

Quand une innocente se retrouve derrière les barreaux, entre des gardiens corrompus et des détenues en chaleur… Sexe et corruption dans une prison pour femmes. Fiancée et amoureuse de Bernard depuis…

Débauche à la prison de femmes.

Débauche à la prison de femmes.

Ambiance luxure et chantage dans une prison de femmes. Scénario: Elles sont jeunes et belles… Et aucune d'elles ne pouvait penser que leur voyage en Albanie se transformerait en véritable cauchemar…

Plan jus

Très bonne baise bareback avec un bon passif qui va bien se faire démonter par un male viril !

Une rivale dangereuse 2.

Une rivale dangereuse 2.

Suite des aventures de Sophie, cadre supérieure un peu trop rigide, qui se lâche et se décoince avec une collégue bisexuelle un peu trop entreprenante… Une scène d'amour franchement réussie et…

Anatomie de femmes hétéros et mariées séduites par des lesbiennes.

Anatomie de femmes hétéros et mariées séduites par des lesbiennes.

Quand des femmes mariées ou hétéros osent une relation lesbienne, ce sont des étapes progressives qui vont briser peu à peu leurs défenses. Hésitations, troubles et incertitudes… Puis viennent enfin…

Intrigues et séductions lesbiennes pour pervertir des femmes mariées. (2)

Intrigues et séductions lesbiennes pour pervertir des femmes mariées. (2)

Quand des femmes mariées ou hétéros osent une relation lesbienne, attention danger !: divines et innocentes.

Photos de petites bites

Photos de petites bites

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle série de photos de mecs avec des petites bites ;) bon évidemment il y a moins à sucer lol

Photos aquatiques

Photos aquatiques

Bon on ne va pas se mentir cette chaleur est inssuportable … Sauf si on est proche de la mer ou d'une piscine ;) j'ai donc décidés de vous rafraichir un peu à ma manière avec cette série de photos :=)