• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
168 blogs
Plaisir des Yeux

Plaisir des Yeux

Photos de Beaux Mecs en Majorité. 600 photos par album. Vidéos Lieux de drague par départements. Récits érotiques. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Plaisir des Yeux

Flux RSS

Jouissance extrême pour teen perverse.

Jouissance extrême pour teen perverse.

Cette superbe meuf de 19 ans a de l'expérience. Vu qu'elle aime la baise comme une folle, elle se montre devant sa cam pour un liveshow du feu de dieu. Si tu veux voir comment elle jouit, inscris-toi…

2 batards soumis + 3 domis en cuirs =

Une très bonne vidéo SM !! Je conseille avec un plan cire sur bite raide super bandant ;)

Baisé par 3 blacks devant sa femme !

Voila une femme qui sait comment satisfaire son mari … En lui offrant 3 grosses bites noires ;)

Trio de bogoss

Bonne baise bareback entre trois jeunes mecs bien chaud et bandant !

Une suceuse experte.

Une suceuse experte.

Photos d'ouvriers

Photos d'ouvriers

En ce 1er mai fête du travail, sur le blog j'ai décidé de fêter les travailleurs à ma manière ;)

Trio entre mecs

Bonne baise entre trois jeunes mâles virils et barbus super sexe ;)

Belles, Black, libres et en chaleur.

Belles, Black, libres et en chaleur.

Des femmes superbes et exotiques, noires ou métisses, qui ont tous les atouts pour un cocktail explosif, alliant volupté et glamour dans un style détonnant. Rencontres hard afros salopes.

2 mecs tatoués

Très bonne baise entre deux jeunes mecs virils et tatoués ! Et une plein de sperme dans la barbe pour finir ;)

La madone lascive

La madone lascive

Pour ceux et celles qui adorent les Madones du Sud, des brunes voluptueuses, femmes fatales au charme incendiaire.

Photos de bonnes bites

Photos de bonnes bites

Aujourd'hui je vous propose un bon 4h à savourez sans modération ;)

Mélanie la coquine

Mélanie la coquine

Une superbe blonde de 30 ans, sexy en lingerie, à la la fois sensuelle et glamour, se tortille avec volupté sur son lit pour faire monter la tension érotique.

Partouze en extérieur

En voila 5 qui ont loués une villa et baisé tout le week end ! Super idée et super ambiance ;)

Photos en noir et blanc

Photos en noir et blanc

En ce beau samedi je vous propose une belle série de photos en noir et blanc de bogoss nu ;)

L'amant, le mari et la femme.

L'amant, le mari et la femme.

Sandrine a deux hommes dans sa vie : son mari et son amant. Alors pourquoi se cacher, trahir et mentir alors que tout le monde peut s'entendre à merveille et copuler dans la joie et la bonne humeur…