• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
131 blogs
Fan de Dessins x

Fan de Dessins x

Dessins x. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fan de Dessins x

Flux RSS

Ignacio Noe - Love One Another

Ignacio Noe - Love One Another

Rapide et deux fois de suite tout en ayant une clé de rechange __ Fast and twice while having a spare key __

Combats de lutteurs en dessins

Combats de lutteurs en dessins

J'ai aimé la lutte dès mon enfance quand mon père m'amenait voir des combats de lutte libre ou gréco-romaine. J'éprouvais à la vue de ses corps agités, mélangés et noués un ressenti trouble que je ne…

Paul Cadmus - Réalisme magique

Paul Cadmus - Réalisme magique

Paul Cadmus, né le 17 décembre 1904 à New York et décédé le 12 décembre 1999 à Weston dans le Connecticut est un peintre, pastelliste et dessinateur américain. Pour son œuvre peint, son style peut…

18 10 14.01:43:00

18 10 14.01:43:00

Videos lien +Ou-VétusMIKA69 images en grand format PELEMELEMECS4.Images en grand format google.Mika Hétéros

Erich von Gotha - Le rêve de Cécile

Erich von Gotha - Le rêve de Cécile

Tous les soirs je fais le même rêve ! Il semble me dire de ne pas croire en mon mari car, dans ce rêve, il me livre à des brutes, me prostitue, tout ça pendant une gigantesque orgie !… Alors monsieur…

Jaime Martin - Self Service

Jaime Martin - Self Service

Voici ce qu'il en coûte d'être un salopard d'agresseur sexuel ! C'est totalement mérité et encore il n'y pas à se plaindre ce violeur puisqu'il reste malgré tout reste un objet du plaisir de ces…

Fleshdance

Fleshdance

Fleshdance Hentai avec de très gros boobs, pour les amateurs de la chose. Synopsis: Fushimi Kenta, étudiant dans une école d'art cherche l'inspiration partout où il le peut. Quand un peintre à succès…

Shemale Fucks Guy, Guy Fucks Shemale

Echange de bons procédés, tu m'encules et je t'encule ! __ Exchange of good practices, you bugger me and I fuck you ! __

Brad Parker aka Ace Moorcock - Jason

Brad Parker aka Ace Moorcock - Jason

Voici une courte BD au graphisme tonique et agressif. L'action est vive, à la limite de la violence sexuelle. Notre jeune héros fait de l'autostop. Une voiture s'arrête et Jason s'embarque avec deux…

Femmes je vous aime - 5

Femmes je vous aime - 5

Une sélection photographique plus ou moins coquine en relation avec la beauté des corps féminins. NB : je déteste les sexes épilés et rasés, je trouve cela à la fois inesthétique et choquant. Mais…

Les shungas ou l'érotisme pictural à la japonaise

Les shungas ou l'érotisme pictural à la japonaise

Les shungas (春画?) sont des gravures japonaises érotiques, de style ukiyo-e. Shunga signifie littéralement « image du printemps », un euphémisme pour faire référence à l'acte sexuel. Le mot shunga ser…

Sean - Beach Buns

Sean - Beach Buns

Maître nageur et gay, les deux sont compatibles, la preuve ! Sauver un nageur en perdition peut mener logiquement au bouche à bouche puis au corps à corps, à la fellation puis au 69. Il suffit qu'un…

Femmes je vous aime - 4

Femmes je vous aime - 4

De nouvelles photographies de modèles magnifiquement sexy