131 blogs
Fan de Dessins x

Fan de Dessins x

Dessins x. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fan de Dessins x

Flux RSS

Fleshdance

Fleshdance

Fleshdance Hentai avec de très gros boobs, pour les amateurs de la chose. Synopsis: Fushimi Kenta, étudiant dans une école d'art cherche l'inspiration partout où il le peut. Quand un peintre à succès…

Shemale Fucks Guy, Guy Fucks Shemale

Echange de bons procédés, tu m'encules et je t'encule ! __ Exchange of good practices, you bugger me and I fuck you ! __

Brad Parker aka Ace Moorcock - Jason

Brad Parker aka Ace Moorcock - Jason

Voici une courte BD au graphisme tonique et agressif. L'action est vive, à la limite de la violence sexuelle. Notre jeune héros fait de l'autostop. Une voiture s'arrête et Jason s'embarque avec deux…

Femmes je vous aime - 5

Femmes je vous aime - 5

Une sélection photographique plus ou moins coquine en relation avec la beauté des corps féminins. NB : je déteste les sexes épilés et rasés, je trouve cela à la fois inesthétique et choquant. Mais…

Les shungas ou l'érotisme pictural à la japonaise

Les shungas ou l'érotisme pictural à la japonaise

Les shungas (春画?) sont des gravures japonaises érotiques, de style ukiyo-e. Shunga signifie littéralement « image du printemps », un euphémisme pour faire référence à l'acte sexuel. Le mot shunga ser…

Sean - Beach Buns

Sean - Beach Buns

Maître nageur et gay, les deux sont compatibles, la preuve ! Sauver un nageur en perdition peut mener logiquement au bouche à bouche puis au corps à corps, à la fellation puis au 69. Il suffit qu'un…

Femmes je vous aime - 4

Femmes je vous aime - 4

De nouvelles photographies de modèles magnifiquement sexy

Quatuor

Loves Getting Used ▲ si la video marche pas cliquez ici

Jean Cocteau - Dessins érotiques

Jean Cocteau - Dessins érotiques

Jean Cocteau, né le 5 juillet 1889 à Maisons-Laffitte et mort le 11 octobre 1963 dans sa maison de Milly-la-Forêt, est un poète, graphiste, dessinateur, dramaturge et cinéaste français. Il est élu à…

Oliver Frey (Zack) - Tender Bait

Oliver Frey (Zack) - Tender Bait

Une bande dessinée dont le graphisme dynamique et puissamment coloré accompagne un scénario très chaud qui a pour cadre les quartiers interlopes d'un environnement portuaire du sud de l'Asie. Un…

Vidéos and Photos - Cruising in urinals

Vidéos and Photos - Cruising in urinals

Voilà une ambiance qui m'excite tout particulièrement. J'ai pratiqué des rencontres sexuelles de ce type du temps où cela était encore possible dans les pissotières qui ne se nommaient pas sanisettes…

Vidéo - Interracial seniors

Baise torride entre deux partenaires murs très expressifs par leur mobilité et par leur voix.

Video - Two Outstanding Boys Screw - Alex Alekseev

Belle baise entre deux jeunes gays Deux belles queues, un magnifique 69, une sodomie profonde et endurante. Deux éjaculations pour cloturer la séquence. __ Beautiful sex between two young gays Two…

Peer pressure

Peer pressure