Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Dessins x.
+ de 6000 photos.+ de 2500Vidéos.
+ de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)
Ramonage en règle dans les toilettes, ils sont bien accouplés ces deux … L'angle de prise de vue est un peu bizarre mais vu l'inconfort de celui qui a saisi ce moment d'intense copulation on peut…
Une sélection de vrais dessins à propos de l'hétérosexualité et du lesbianisme. __ A selection of true drawings about heterosexuality and lesbianism. __
Deux beautés aux formes épanouies ayant manifestement une très forte envie l'une de l'autre. Un canapé confortable, des seins gonflés de désir, des entre-cuisses enflammés qui ne demandent qu'à se…
De la tendresse et de la sensualité non feintes, c'est à mes yeux le plus important dans une vidéo. __ Tenderness and sensuality unfeigned is most important to my eyes in a video. __
Deux minets de toute beauté font divinement bien l'amour. Leur plastique est impeccable et leurs queues remarquablement bien proportionnées. __ Two beautiful twinks are good lovers. Their body are…
Je n'ai trouvé aucun renseignement sur cet excellent dessinateur. Je peux cependant dire et affirmer que j'apprécie les qualités de son graphisme particulièrement dépouillé et de ses dégradés de gris…
Alain Fretet Nationalité : France Né(e) : 1958 Biographie : Depuis 1980, Alain Frétet se consacre à l'illustration, notamment pour un grand nombre de magazines. Il collabore régulièrement à des…
En Français ! C'est un vrai plaisir de lire cette courte bande dessinée. J'aime beaucoup le graphisme d'Andros, son dessin épuré et le comique des situations qui caractérise ses scénari !