131 blogs
Fan de Dessins x

Fan de Dessins x

Dessins x. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par FRANKINOU & REMINOU)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fan de Dessins x

Flux RSS

Vidéo - Mature lesbians

Deux beautés aux formes épanouies ayant manifestement une très forte envie l'une de l'autre. Un canapé confortable, des seins gonflés de désir, des entre-cuisses enflammés qui ne demandent qu'à se…

Vidéo - Young and beautiful lesbians - Lesbiennes jeunes et belles

De la tendresse et de la sensualité non feintes, c'est à mes yeux le plus important dans une vidéo. __ Tenderness and sensuality unfeigned is most important to my eyes in a video. __

Vidéo - Sensualité et virilité

Deux minets de toute beauté font divinement bien l'amour. Leur plastique est impeccable et leurs queues remarquablement bien proportionnées. __ Two beautiful twinks are good lovers. Their body are…

Nul endroit où être en sécurité !

Nul endroit où être en sécurité !

No place to be safe!

L'art de la luxure - Amezcua

L'art de la luxure - Amezcua

Je n'ai trouvé aucun renseignement sur cet excellent dessinateur. Je peux cependant dire et affirmer que j'apprécie les qualités de son graphisme particulièrement dépouillé et de ses dégradés de gris…

Sondeur de Dames - Alain Fretet

Sondeur de Dames - Alain Fretet

Alain Fretet Nationalité : France Né(e) : 1958 Biographie : Depuis 1980, Alain Frétet se consacre à l'illustration, notamment pour un grand nombre de magazines. Il collabore régulièrement à des…

Branlettes Mentales - Andros

Branlettes Mentales - Andros

En Français ! C'est un vrai plaisir de lire cette courte bande dessinée. J'aime beaucoup le graphisme d'Andros, son dessin épuré et le comique des situations qui caractérise ses scénari !

Morning Hard-on

Morning Hard-on

Erection matinale, retour aux réalités et déturgescence __ Morning erection, back to reality and deturgescence __

Vidéo cartoons - Coach Ben's - Big Beach Adventure

Activité sexuelle intense sur la plage, chacun son tour ! __ Intense sexual activity on the beach, each turn! Cartoon Beach

Martin Van Maele - Illustrateur talentueux et prolifique

Martin Van Maele - Illustrateur talentueux et prolifique

Martin Van Maele, parfois A. Van Troizem, de son vrai nom Maurice Martin, est un dessinateur français, né le 12 octobre 1863 à Boulogne-sur-Seine et mort le 5 septembre 1926 à Varennes-Jarcy.…

Orgies et délires - Auteur inconnu

Orgies et délires - Auteur inconnu

Voici une série de planches graphiques particulièrement truculentes, le sexe se passe sans complexes et la plupart du temps en groupe ou dans des lieux publics. On s'accouple comme des chiens en rut.…

Andre De Diènes- Photographe

Andre De Diènes- Photographe

Andre de Dienes (born Andor György Ikafalvi-Dienes) (December 18, 1913 – April 11, 1985) was a Hungarian-American photographer, noted for his work with Marilyn Monroe and his nude photography. Dienes…

251014.107:17

251014.107:17

Videos lien +Ou-VétusMIKA69 images en grand format PELEMELEMECS4.Images en grand format google.Mika Hétéros