• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
97 blogs
Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la sodomie

Ceux qui aiment la faire ou la subir. + de 6000 photos.+ de 2500Vidéos. + de 50 Récits.+ de 400 dessins x.
(Gérée par Rémi)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Ceux qui aiment la sodomie

Flux RSS

Du Cadinot...

Bareback Camp 3way

Fabien n avait pas le temps ces 2 dernieres semaines mais il me baisera a nouveau cette semaine avec sa queue 20CM x 4CM.Un regal

Fabien me baisera a nouveau cette semaine sa queue je la sens toujours a mort il est sain comme moi hiv negatif il me baise donc a nu sans capote hmmmmmm et cest si bon lorsque je sens sa longue…

Une bonne baise !

Une bonne baise !

Mon meilleur ami me manque tellement je laime tellement

Mon meilleur ami je ne suis pas une pute et je poste des articles pour exciter c est tout je n ai de rapport sexuel qu avec un homme fabien de bitche et je naime qu un homme mon meilleur ami qui se…

Ray dalton : la video gay la plus excitante qui soit mamamia

Mon meilleur ami il faut a tout prix que tu regardes cette video ray dalton le mec le plus cho et canon il suce et se fait baiser link

Ben et son chien

Luke Hass

Luke Hass

Latin Gangbang

Festival de videos gays free + hot les unes que les autres

Link http://www.Gaymaletube.Com/ link

Cest mon cul.Il est si bon. Il appartient a mon mari qui le baisera

CEST MON CUL.IL EST SI BON. IL APPARTIENT A MON MARI QUI LE BAISERA

Pour mon mari !!!!!! Il est a toi mon cul il tappartient mon si bon cul jten prie baise le jadore jai besoin de ca. Benoit qui offre son cul aux hommes actifs et a leurs bonnes queues. Mais dabord…

Vivre son quotidien : saisons ♦20 (12 avril 2012)

VIVRE SON QUOTIDIEN : SAISONS ♦20 (12 avril 2012)

#1328 La sève a bien du mal à monter… Et si notre savoir-faire y pouvait quelque chose ??!

FABIEN limera baisera la paroi de mon bon cul de pute à BITCHE mais pas ce soir ptet d'ici samedi encore.Changement de programme.

FABIEN limera baisera la paroi de mon bon cul de pute à BITCHE mais pas ce soir ptet d'ici samedi encore.changement de programme.

En fin de compte changement de programme fabien ne me baisera pas ce soir mais sans doute encore d ici samedi. Dautres mecs revent de me baiser mon cul leur appartient nimporte quel homme actif peut…