• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
SALOPE A GANG-BANG

Salope a gang-bang

Communauté des femmes aimant se faire baiser à la chaine offert par leurs maris candaulistes
(Gérée par Rouen femme à gang bang)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans salope a gang-bang

Flux RSS

Une sieste de feu avec les pompiers...

Ce soir, je ne résiste pas au plaisir de vous raconter ce qu’il s’est passé il y a 15 jours, un samedi après-midi. Tout est vrai, et s’est passé dans notre belle Guyane. Il y a deux semaines donc,…

Le gang-bang de Céline

L’une de mes très bonnes amies, Céline, rêvait depuis longtemps d’un gang-bang, sans toutefois oser passer le cap. Elle avait peur de se faire déborder, de ne pas pouvoir gérer. J’ai donc décidé de…

Le rêve

Cette nuit, j’ai fait un rêve plus qu’érotique. Jamais je n’avais été aussi loin dans un rêve. Il était tellement réel que je me suis réveillée avec mes lèvres intimes gonflées et trempées… C’est un…

Le dépucelage très hard de la jeune lycéenne

Dans le blog, vous avez sans doute lu le texte « la Lycéenne perverse ». Eh bien maintenant, je vais vous raconter la toute première expérience sexuelle d’Astrid. Elle est donc lycéenne dans un lycée…

Gangbang improvisé

Le week-end dernier, je suis allée, une fois n’est pas coutume en boite. Un des mes amants, Teddy, m’accompagnait. Je portais une robe moulante noire, mais évasée en bas, pour mieux danser le zouk.…

Mes vacances à Sainte Lucie

Une fois par an, je m’évade de ma vie de famille, pour être un peu seule, et m’éclater vraiment… Comme d’habitude, je vais à Sainte Lucie. J’y ai mes marques, je connais bien la plage, je vais sur la…

Dernières discussions de la communauté SALOPE A GANG-BANG

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
J'adore me faire prendre en gang bang devant mon mari openbar59 0 -
Salopes recoit tt bites le 24 novembre apres midi et soirée 3 -
Offerte sans limite entre 3h et 5h du mat Rouen femme à gang bang 0 -
Accéder au forum de la communauté