Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par benoit-ange-ou-demon)
Cette secrétaire salope est une grosse suceuse. Dès qu'elle a fini son boulot, la miss rentre chez elle et ne pense qu'à une chose sucer la bite de son copain et en prendre le vagin. Effectivement,…
Cynthia, une jeune étudiante parisienne, en deuxième année de droit à la Sorbonne, nous a contactés pour essayer la pluralité masculine et la sodomie … La demoiselle, pour la 1ère fois de sa vie, va…
Je me presente :j ai 30 ans ,mes yeux bleus ,imberbe car rasé en permanence ,et surtout nien monté toujours à poil chez moi ! Tous les 15 jours des jardiniers entretiennent les espaces verts ,il faut…
Pour terminer le weekend en beauté, voici une bonne vidéo gay TTBM avec un beau male poilu qui se fait défoncer bareback par la grosse teub d'un vrai lascar latino avant de s'offrir une double…
Christine, employée de bureau à Mons, en Belgique, est venue pour la première fois de sa vie en France pour … tromper son mari « en dehors du territoire ». Bon, honnêtement, à la vue de sa petite…
Je viens de partir de chez une copine avec qui la soirée était sympa (Les deux a tchater sur un site et a provoquer les envies des males) mais sans rencontre et a force de parler a des males et quasi…
J'avais déjà mis des vidéos avec des mecs en collants de meufs et certain d'entre vous avaient aimé en voici donc une nouvelle :)
Avant que Emilie reparte dans sa région bordelaise, retrouver le confort et la sécurité de sa chambre chez ses parents, nous l'avons enfermer dans une chambre d'hôtel avec 7 gaillards prêts à tout…
Sophie et son mari sont partit dans les rues de Toulouse à la chasse à la coquine qui accepterait de se faire baiser de suite et en direct … Je vous dis pas le nombre d'enguelades, de « sales pervers…
Aujourd'hui nous nous rendons à l'Open Sauna, un restau-club libertin à Caen (et oui ça fait tout ça en même temps!) On va avoir droit à une petite visite guidée et surtout à une dégustation en vip…
Une fois n'est pas coutume, c'est la jeune dame qui nous contacte car elle fantasme de voir son mec baiser une autre nana !!! C'est chez Sabrina, notre poupée Barbie préférée, qu'on a donc donné…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nouveau groupe exhib | naturiste | 1 | - | |
| Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |
| Coucou....... | DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME | 2 | - | |
| Bonjour, si comme moi vous aimez le sex | 0 | - | ||