Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par Benoit-Ange-Demon)
Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux. Bon, j'aime…
Amoureux fou de la femme de son meilleur ami, il profite de l'absence de ce dernier pour tenter de séduire Lisa. Il commence par l'embrasser langoureusement et, comprenant qu'elle est sensible à ses…
Cette blonde pulpeuse aux longs cheveux d'or est aussi belle que lascive, alliant classe et perversité avec un naturel désarmant ! 1
Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : Lovense, Talons hauts, Boules de Geisha, Porte jaretelles, Vibro, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie Préférences sexuelles : Danse,…
Sandrine continue de témoigner : Mon mari et moi sommes passés à l’acte. Je ne le remercierai jamais pour sa confiance, mon amour n’a cessé de croître lorsqu’il a compris mes envies, me comprenant et…
Cette jolie trentenaire, séparée de son mari depuis quelques mois, m’a confié qu’elle aimait retrouver « goût à la vie ». Dans le sens, « goût à laisser parler ses désirs ». Mais les sites de…
Vive 2019 ! 43 nouvelles galleries pour féter l’arrivée de la nouvelle année sur mon site officiel Voici les nouveautés en section PHOTOS SOLO Je vous rappelle le principe de cette section : des…
Si vous êtes des fidèles de Belissimo vous connaissez mes échanges avec des partenaires américains. Je leur fourni des séries photos de françaises, et eux me tranmettent certaines galleries. J'ai…
Cette jolie étudiante était venue passer une audition pour éventuellement faire des photos sexy, sans plus ! Dès ses premiers sourires on a compris qu’il y avait moyen de lui proposer quelque chose…
J’avais reçu une photo d’elle il y a quelques mois. Joli cliché nu pris à son domicile de cette jeune femme pas très pudique (me dit-elle !). J’ai perçu ce cadeau comme une invitation à lui proposer…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Plus de statistiques sur erogblog | Nicogarner | 0 | - | |
| Nouveau groupe exhib | 1 | - | ||
| Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |
| Coucou....... | DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME | 2 | - | |
| Bonjour, si comme moi vous aimez le sex | 0 | - | ||