Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par Benoit-Ange-Demon)
Ce n’est jamais facile de faire poser un modèle en extérieur ! Le risque de voyeur est important et un peu effrayant pour une jeune femme. Cette petite série est donc une vraie satisfaction pour…
Magnifique modèle venue pour la rémunération mais qui a finalement passée un très bon moment pendant ce shooting. Emme craignait un peu le moment où elle dévoilerait son intimité puis, cette étape…
Une très jolie série envoyée par un ancien modèle (Katie). Le scénario : amie avec cette jolie brunette, elle lui a parlé des sensations du « nu photographié ». Et lors de récentes vacances elles se…
Jeune fille insatiable avec un mâle tatoué au bord de la piscine.
Cette jolie étudiante était prête à essayer des photos lingerie. Rien de plus. Que ce fut difficile de lui faire franchir le mur de la pudeur ! Il y a environ 30 minutes entre la dernière photo dans…
Cette jolie alsacienne étudie à l’autre bout de la France. Je l’ai rencontré par une connaissance commune. Puis nous avons échangé des mails pendant quelques temps… avant que je prenne le risque de…
Cette jolie blonde pose pour la première fois. Elle ne m'avait pas contacté via mes annonces, j'ai simplement eu l'occasion de discuter avec elle dans un cadre professionnel. Timide, je lui ai…
Une belle étudiante qui n'avait jamais posé nue Au-delà de la pudeur, elle ne voulait pas que l’intérieur de sa maison soit reconnue. Heureusement je connais quelqu’un dans son secteur qui a accepté…
Jeune femme d'apparence à l'aise mais pourtant avec beaucoup d’inhibitions. Ma longue expérience des castings coquins (et toujours propres et respectueux !) m’a été utile pour la convaincre de se…
Alice est étudiante à Caen. Par besoin d'argent elle m'a dit qu'elle acceptait de poser. Mais j'ai pris soin de la cadrer de façon à ce qu'on puisse difficilement la reconnaître, parce que je ne suis…
Premier casting pour cette jolie américaine reçue dans un hôtel. La petite exhibition, nue dans le couloir, va faire monter la température et susciter le désir. La suite se déroulera quand même dans…
Cette jolie femme de 36 ans vit seule avec son fils jeune majeur (eh oui elle l’a eu très tôt). Je l’ai rencontré lors d’une intervention dans l’entreprise. J’ai vite perçu sa vie monotone et j’ai…
Ce couple me dit se connaître depuis l’adolescence, et n’avait jamais eu d’autres partenaires sexuels. Alors ils aiment surfer sur les sites coquins, et c’est en passant chez moi (ou plus exactement…
Voyez quand je ne me rasais pas du tout … Si je reste encore sans tailler mon buisson, je ne vais pas tarder à redevenir aussi poilue qu'avant ! Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon…
Le bob qui chache les seins, ultime geste de pudeur pour Véro en vacances en Croatie. J'adore. Merci Bob65 pour cette photo très érotique ! Si vous voulez découvrir les photos perso "made in"…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Plus de statistiques sur erogblog | Nicogarner | 0 | - | |
Nouveau groupe exhib | 1 | - | ||
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |
Coucou....... | DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME | 2 | - | |
Bonjour, si comme moi vous aimez le sex | 0 | - |