984 blogs
les jeunes exhibes

Les jeunes exhibes

Des jeunes tout comme moi qui aime s'exhiber, avec les voyeurs pour nous voir.
(Gérée par Benoit-Ange-Demon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les jeunes exhibes

Flux RSS

A quatre c'est mieux.

A quatre c'est mieux.

Soirée pyjame entre quatre splendides jeunes coquines de vingt ans… Des étudiantes qui flirtent et s'embrassent et, l'excitation grandissante, s'initient ensemble aux jeux lesbiens avec gode. Chaud…

Pascaline

Pascaline

Cette étudiante m’avait contacté via mon blog. Notament pour me dire qu’elle aimait ma façon de travailler sans vulgarité. Après quelques échanges de messages, elle m’a reçu chez elle. Il s’agissait…

Paquita

Paquita

Cette jolie Méditéranénne était encore il y a quelques semaines une jeune femme très pudique (oui !). Jusqu’à sa rencontre avec son nouveau copain, un ami visiteur régulier de mon site. Il avait…

Jacquelyne

Jacquelyne

Cette jolie brunette me paraissait plutôt à l’aise lorsqu’on s’est parlé au téléphone. Elle avait déjà posé pour une femme et je m’attendais donc à un shooting « facile». Finalement ce fut le…

Alisa

Ah l’Allemagne et ses jolies poupées locales ! Alisa s’approche de la trentaine, elle était un peu effrayée à l’idée de poser nue, mais j’ai réussi à la convaincre, puis à la guider vers un shooting…

Tammy

Tammy

Encore une charmante timide que j’ai fait débuté dans la photo de charme. Dans le cadre très soft de sa chambre d’étudiante, avec des vétements qui glissent lentement sans qu’elle n’en perde son…

Hannah

Hannah

Cette jolie Demoiselle fréquente les milieux échangistes et libertins. Voici son arrivée dans l’exhibition sexuelle sur Internet avec cette série où elle s’est vu proposer un parcours à étape !…

Soleil, mer et érotisme 2.

Soleil, mer et érotisme 2.

La chaleur et la plage donnent des envies coquines à cette superbe blonde qui s'exhibe avec souplesse sur le sable chaud… Erotisme et exotisme se conjuguent à la perfection !

Saikko

Voici une nouvelle série réalisée par Mirko, mon ex modèle devenue "recruteuse" dans son beau pays du Soleil Levant. Elle a fait poser cette jeune femme de 21 ans pour qui c’était une première ! Un…

Vengeance brûlante

Vengeance brûlante

Vengeance lesbienne ou la revanche d'une femme trahie… Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait…

Lola

Lola

Je connais cette belle étudiante depuis longtemps, c’est une amie d’un ancien modèle. Et je m’amusais à lui raconter les « coulisses » des shooting (la motivation des modéles, leurs émotions, leur…

Mon petit chef-d'oeuvre

Mon petit chef-d'oeuvre

Je suis très fier de cette portrait plein pied que j'ai réalisé avec Déesse (son pseudo). Que pensez-vous de ce plan face-arrière gràce au miroir ? En tout cas, elle venait me voir pour son book et…

Abby

Abby

Cette jeune femme d’apparence sérieuse aime s’exhiber ! Les plages nudistes l’amusent mais elle se prête parfois au jeu du striptease dans la nature. Voici une jolie série réalisée en forêt, son…

Dernières discussions de la communauté les jeunes exhibes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Plus de statistiques sur erogblog Nicogarner 0 -
Nouveau groupe exhib 1 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Coucou....... DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME 2 -
Bonjour, si comme moi vous aimez le sex 0 -
Accéder au forum de la communauté