24 blogs
Les blogs de couples libertin

Les blogs de couples libertin

Rejoignez cette communauté où les couples libertins s'exhibent sans pudeur et participer à l'amélioration de leur blogs en y ajoutant vos commentaire
(Gérée par dulu75)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les blogs de couples libertin

Flux RSS

Qu'auriez vous envie d'en faire ?

Qu'auriez vous envie d'en faire ?

Dites moi ce que ça vous inspire… Moi, plein de choses…

Prise en bouche

Prise en bouche

Entre amis

Amateurs de site amat venez vous faire plaisir sur : http://www.Hottnette.Over-blog.Com Un site super sympa avec pleins d'images amat, un vrai plaisir pour les yeux …

Rendez vous raté

Rendez vous raté

Deux fois que nous devons annulé notre sorti au moon city, quel dommage, vivement notre prochaine fois, je rêve d'offrir m'a queue à deux filles en même temps. En attendant nos autres aventures,…

Premiers pas libertins... La suite

Avant de partir, nous avions décidé d'aller batifoller dans une alcove une dernière fois. Sans doute que c'était la pose car toutes les alcoves ou presque étaient vide. Cette fois, fini les petites…

Premiers pas libertins

Et voilà, hier nous sommes retournés au moon city, avec la ferme intention de bien nous amuser et ce fut encore mieux que prévu. Après une première petite douche, on s'est détendu dans le jacuzzi,…

Un moment de plaisir intense

Au contraire de ce que l'on croit souvent, en tout cas c'est comme ça pour moi, le moment où je prends le plus de plaisir n'est pas quand je décharge, mais pendant le petit instant qui précède. Ce…

Pour bien commencer la semaine

Pour bien commencer la semaine

Une petite bouffeuse de foutre, heureuse d'avoir extrait tout le jus de la queue qui se présentait à elle. La cochonne va prendre un malin plaisir à aspirer tout ce qui reste de ce braquemart encore…

Changement de programme

Finalement pas de photos de ma moitié couverte de mon foutre pour aujourd'hui, il faudra encore attendre car à force d'aller et venir dans sa bouche hier, j'ai déchargé au fond de sa gorge et pour ne…

Petite illustration d'une fille qui a pris son pieds

Petite illustration d'une fille qui a pris son pieds

Masque de jour pour un teint superbe

Petite levrette entre ami

Petite levrette entre ami

Décidément prendre la chatte de ma copine en levrette est un pire bonheur. Pour ceux qui n'y ont jamais assisté et ils sont nombreux voici ce que je vois quand je la prends comme ça, et c'est un pire…

Vive 2009

Bonne année à tous, que cette année 2009 soit placée sous le signe de la santé du bonheur et du cul. Prenez votre pieds autant que vous le pouvez. Que la crise soit là ou pas, rien ne vaut le cul…

Nos premiers pas aux moon city

Et voilà, après en avoir parlé et parlé et encore parlé on a plus pu se retenir et on a sauté le pas. Nous sommes allés au Moon City et franchement aucun regret. Pour notre première expérience…

Quand le sperme coule a flot

Vu que malheureusement je n'ai pas ce qu'il faut pour mettre nos petites vidéos cochonnes sur le net, voici une petite video cadeau et que j'aime reproduire en privé