24 blogs
Les blogs de couples libertin

Les blogs de couples libertin

Rejoignez cette communauté où les couples libertins s'exhibent sans pudeur et participer à l'amélioration de leur blogs en y ajoutant vos commentaire
(Gérée par dulu75)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les blogs de couples libertin

Flux RSS

Elle

ELLE

Etant donné qu'il est impossible de laisser de commentaires sur les albums photo, retrouvez les sous forme d'articles afin de pouvoir donner votre avis ! Très tendres bises à tous les coquins qui…

Petits bouts de gorille dans la brume

Petits bouts de gorille dans la brume

Vous aimez ? Vite une note ! Moi je craque…

Oxygene

Bonjour amies et amis libertins kel joie j ai eu de decouvrir un lieu de plaisir pres de chez moi, a Annecy, un sauna, sans fioriture ni deco parfois cache misere, un sauna libertin dans le pus pur…

Petits plus...2/2

Comme à notre habitude, nous commençons par un petit tour du propriétaire. Les coins câlins du rez-de chaussée sont quasiment vides. Direction l’étage où il y a déjà un peu plus de monde mais il y…

Petits plus...1/2

Après cette soirée plutôt mitigée au Moon City, nous avions besoin de retrouver ce sentiment de bien-être que nous éprouvons à l’Hyppocampe. Nous nous décidons donc pour un mercredi soir. D’une part…

Nouvelle tentative au Moon City 2/2...

Il est bientôt 21 heures et nous savons qu’un buffet va être servi. Mick n’a pas spécialement faim mais nous décidons de retourner au bar pour prendre un verre en attendant. Je me suis installée dans…

Nouvelle tentative au Moon City...1/2

3 semaines. 3 longues semaines que nous n’étions pas allés en club libertins. L’envie nous taraudait depuis un moment de retourner au Moon City… En effet, il semblerait que nous soyons un des seuls…

Le Q vu par les filles

Voici un petit site que nous aimons bien qui parle de cul mais avec un autre regard, celui des femmes car écrit par des femmes et tout les sujets sont abordés,bonne lecture :…

Ca c'est la vie

Ca c'est la vie

Voilà pour moi c'est quoi la vie, une jolie fille, une chatte grande ouverte et humide et ma langue dedans… Hmmmmmmmmmmmmmmm…

Quelques petites nouvelles

Et oui cela fairt déjà quelque temps que nous n'avons rien publié mais il faut dire que nous avons mis notre vie libertine de côté pour quelques mois pas faute d'envie, ma copine et moi n'avons…

Une petite faim ? Voici le menu...

Une petite faim ? Voici le menu...

Lundi : Monsieur est roi Entrée : Branlette à la King De délicieuses caresses manuelles pour monsieur. Si Madame est vraiment gourmande, elles peuvent également être buccales…Un puissant stimulant…

Fellation black & white-1

Fellation black & white-1

Comme promis voici quelques photos de mon w.E. échangiste avec michel_libertin. Mon Dany à vite laché l'appareil pour nous rejoindre lol. Moment intense et plaisir assuré à 3 croyez moi ! Spécial…

Mick sous un nouveau jour...

Mick et moi avions décidé de passer la soirée ensemble. Seulement, j’étais malade et donc pas très en forme. Mais cela m’importait, peu, j’avais juste envie de passer un moment avec lui. Après un…

Gros plans de ma chatte-2

Gros plans de ma chatte-2

Suis-je assez ouverte d'esprit pour vous mes coquins ?

Un week-end sur le thème du plaisir 4/4 Expérience virtuelle

Après une nuit très douce et sans l’ombre d’un nuage, nous nous réveillons tous les deux quasiment en même temps. Nos regards se croisent et immédiatement, un sourire illumine nos deux visages. Même…