24 blogs
Les blogs de couples libertin

Les blogs de couples libertin

Rejoignez cette communauté où les couples libertins s'exhibent sans pudeur et participer à l'amélioration de leur blogs en y ajoutant vos commentaire
(Gérée par dulu75)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Les blogs de couples libertin

Flux RSS

Plaisir solitaire...

Il est tard…J’ai très envie de toi, ça me brûle le ventre…Mais je suis seule. Ton visage, ton corps me hantent. Je veux tes mains sur mon corps. Ta langue sur mes seins, sur mon clitoris. Ta bouche…

Exhib amatrice de la chatte d'une femme au foyer-14

Exhib amatrice de la chatte d'une femme au foyer-14

J'espère que cette série de ma chatte vue de derrière vous a plu à tous. Surprise demain pour la suite de mes aventures

Exhib amatrice de la chatte d'une femme au foyer-5

Exhib amatrice de la chatte d'une femme au foyer-5

Qu'il est bon de profiter de l'été, sentir le soleil chaud sur ma peau. J'adore cette sensation, quand je m'exhibe complètement nue au soleil. Avec Dany on a fait une petite série en forêt qui vous…

Faire mal...

Souvent, alors que deux personnes se disent libertines, elles ne le sont pas toujours au même niveau et n'attendent pas la même chose de ces expériences. Les envies de libertinage ne sont pas…

Banal soiree

J ai rencontre une charmante personne sur un site de libertin,,,apres quelque jour de dial assez hot nous avons convenu de passer du virtuel au reel,,,,c est le but de se genre de site,,,,,encore que…

Un bon réveil

Depuis quelques semaines maintenant la grossesse de ma compagne avançant et s'accompagnant de pas mal de douleurs, au niveau sexe ça s'est pas mal calmé, j'ai plus souvent le droit à une bonne…

Week-end sensation : 3/3 L'Ange Club

Week-end sensation : 3/3 L'Ange Club

Nous reprenons la route vers 18h30 et arrivons à Poitiers vers 19 heures. Nous allons directement au centre-ville et garons (facilement à mon grand enthousiasme) la voiture. Le centre-ville est assez…

Week-end sensation : 2/3 Le grand frisson

Week-end sensation : 2/3 Le grand frisson

Le lendemain matin, nous nous réveillons, comme prévu vers 09 heures. Le petit-déjeuner arrive lui vers 09 heures 30. C’est assez copieux et nous rempli bien l’estomac. L’angoisse se mêle à…

Week-end sensation : 1/3

Week-end sensation : 1/3

Nous avions initialement prévu de partir vendredi soir après notre journée de travail. Puis, nous avons finalement décidé de prendre une journée de congé et de partir tranquillement le vendredi…

Reflets

Reflets

Lui

LUI