Fantasmes & plaisirs
Fantasmes & plaisirs : Derniers articles
Vacances de rêve...
Au bout de dix ans de séjour dans cette île de la Caraïbe, je peux vous dire que son principal intérêt réside dans la perpétuelle séduction qui se joue entre les hommes et les femmes d’ici. On dirait…
Textes croisés 7
Après avoir été témoin de la "maltraitance" de ton petit oiseau et après avoir été "agacée" de ne pouvoir lui venir en aide, je retrouve agréablement l'intelligence de ta personnalité libertine que…
Sous la contrainte ... Mise en scène pour fantasmes ...
Il existe une catégorie de films pour adultes ayant pour scénario de sexe sous la contrainte, imposé et subit ... Si cette spécialité est présente dans les rayons DVD des sexe-shop ou sur les…
Des hommes qui aiment etre enculés
comme j'aime.......
Pluralité libertine ... (Suite)
Nous reprenons donc avec vous l'évocation de cette pratique libertine qui consiste à réunir un groupe d'hommes pour s'occuper d'une femme, gourmande de préférence et bien évidemment consentante, voir…
Histoire brève, de sexe brut.
Pour changer, une histoire courte, de sexe brut (mais pas brutal…) Il y a quelques semaines, j’avais vraiment des envies très fortes de sexe. Ca me prend comme ça, par période, où je ne pense qu’à ça…
Un anniversaire de mariage très spécial !
Il est dix heures du matin, en pleine vague de chaleur, début août, je suis au boulot, il fait déjà chaud, la météo a prévu 38°C pour l'après midi. Le téléphone sonne, c'est ma femme au bout du fil.…
Tétons ... Allongés, titillés, pincés, roulés ...
Certaines personnes, hommes ou femmes éprouvent le besoin d'obtenir des de pointes seins plus volumineuses, plus longues, plus grosses ... Pour ce faire ils ont recours à différentes techniques.…
Mon premier gangbang
Mon premier gang-bang... A cette époque, j'avais 30 ans, je croyais avoir tout vu niveau sexuel, mais j'avais appris qu'à plusieurs, cela ne fait pas de mal, au contraire !!! Ce soir-là, je me suis…
Les Eboueurs
Parfois, j’ai encore des fantasmes non assouvis. Je vais vous raconter l’un de mes préférés. Je suis devant la maison pour dire au revoir à mes enfants qui partent en bus à l'école. Le camion des…