Fantasmes & plaisirs

Fantasmes & plaisirs

Créée par Margot & Chaton 24/12/08
Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Fantasmes & plaisirs : Derniers articles

Vacances de rêve...

Publié par Sophie de R. sur le blog Les mémoires libertines de Sophie de R. il y a 5 mois

Au bout de dix ans de séjour dans cette île de la Caraïbe, je peux vous dire que son principal intérêt réside dans la perpétuelle séduction qui se joue entre les hommes et les femmes d’ici. On dirait…

Lire la suite

Textes croisés 7

Publié par Michel Debray sur le blog Le blog de Michel Debray il y a 5 mois

Après avoir été témoin de la "maltraitance" de ton petit oiseau et après avoir été "agacée" de ne pouvoir lui venir en aide, je retrouve agréablement l'intelligence de ta personnalité libertine que…

Lire la suite

Sous la contrainte ... Mise en scène pour fantasmes ...

Sous la contrainte ... Mise en scène pour fantasmes ...
Publié par Margot & Chaton sur le blog Margot & Chaton il y a 5 mois

Il existe une catégorie de films pour adultes ayant pour scénario de sexe sous la contrainte, imposé et subit ... Si cette spécialité est présente dans les rayons DVD des sexe-shop ou sur les…

Lire la suite

Des hommes qui aiment etre enculés

Publié par lulu83 sur le blog bondages et sexes il y a 5 mois

comme j'aime.......

Lire la suite

Pluralité libertine ... (Suite)

Pluralité libertine ... (Suite)
Publié par Margot & Chaton sur le blog Margot & Chaton il y a 6 mois

Nous reprenons donc avec vous l'évocation de cette pratique libertine qui consiste à réunir un groupe d'hommes pour s'occuper d'une femme, gourmande de préférence et bien évidemment consentante, voir…

Lire la suite

Histoire brève, de sexe brut.

Publié par Sophie de R. sur le blog Les mémoires libertines de Sophie de R. il y a 6 mois

Pour changer, une histoire courte, de sexe brut (mais pas brutal…) Il y a quelques semaines, j’avais vraiment des envies très fortes de sexe. Ca me prend comme ça, par période, où je ne pense qu’à ça…

Lire la suite

Un anniversaire de mariage très spécial !

Publié par Sophie de R. sur le blog Les mémoires libertines de Sophie de R. il y a 6 mois

Il est dix heures du matin, en pleine vague de chaleur, début août, je suis au boulot, il fait déjà chaud, la météo a prévu 38°C pour l'après midi. Le téléphone sonne, c'est ma femme au bout du fil.…

Lire la suite

Tétons ... Allongés, titillés, pincés, roulés ...

Tétons ... Allongés, titillés, pincés, roulés ...
Publié par Margot & Chaton sur le blog Margot & Chaton il y a 6 mois

Certaines personnes, hommes ou femmes éprouvent le besoin d'obtenir des de pointes seins plus volumineuses, plus longues, plus grosses ... Pour ce faire ils ont recours à différentes techniques.…

Lire la suite

Mon premier gangbang

Mon premier gang-bang... A cette époque, j'avais 30 ans, je croyais avoir tout vu niveau sexuel, mais j'avais appris qu'à plusieurs, cela ne fait pas de mal, au contraire !!! Ce soir-là, je me suis…

Lire la suite

Les Eboueurs

Parfois, j’ai encore des fantasmes non assouvis. Je vais vous raconter l’un de mes préférés. Je suis devant la maison pour dire au revoir à mes enfants qui partent en bus à l'école. Le camion des…

Lire la suite