Fantasmes & plaisirs

Fantasmes & plaisirs

Créée par Margot & Chaton 24/12/08
Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Fantasmes & plaisirs : Derniers articles

Page de sophie

Publié par FRANCK LESTAT sur le blog Les Fantasmes sans Tabous il y a 2 mois

Afin de publier correctement mes "aventures" avec SOPHIE DE R., j'ai créé une page spécialement dédiée. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur nos ébats!!! Franck L.

Lire la suite

Amatrices ... Pas de cul pas de boulot ...

Amatrices ... Pas de cul pas de boulot ...
Publié par Margot & Chaton sur le blog Margot & Chaton il y a 2 mois

Il existe une catégorie de production de vidéos pour adultes qui utilise des amatrices comme sujets féminins pour réaliser des "films" présentés dans la catégorie dite "Amateurs"... Pour ce faire ces…

Lire la suite

45 - Madeleine de la Dordogne (2)

Publié par xpaul51100 sur le blog Le blog de Paul, bi marnaix il y a 2 mois

Comme prévu, je suis descendu chez la tante de mon épouse pour le 15 août. J'avais prévenu Madeleine de mon arrivée et que j'irais la voir chez elle dès que ma femme et sa tante seront à la messe...…

Lire la suite

Mes premières expériences inavouables

Publié par Sophie de R. sur le blog Les mémoires libertines de Sophie de R. il y a 2 mois

Chers amis, voici quelques petites anecdotes « croustillantes », vécues il y a quelques années. Ce sont sans doute elles qui m’ont conduite, au fil du temps, à beaucoup apprécier l’exhib, puis les…

Lire la suite

La face cachée des fesses - Ce soir, sur ARTE

La face cachée des fesses - Ce soir, sur ARTE
Publié par Michel Debray sur le blog Le blog de Michel Debray il y a 3 mois

ARTE est la chaîne la plus sexy du PAF. Cela, les téléspectateurs hallucinés de TF1 ne le savent pas et c'est tant pis pour eux ! Après des soirées Thema sur le plaisir, le clitoris, l'orgasme…

Lire la suite

Les jeunes filles

Les jeunes filles
Publié par FRANCK LESTAT sur le blog Les Fantasmes sans Tabous il y a 3 mois

Pour illustrer mon histoire avec Myriam, voici quelques photos de jeunes filles qui me font bander et avec lesquelles j'appliquerai le principe : OTV, QTV (Où Tu Veux, Quand Tu Veux) Entièrement nue,…

Lire la suite

Toujour envie de me faire defoncer la bouche........

toujour envie de me faire defoncer la bouche........
Publié par lulu83 sur le blog bondages et sexes il y a 3 mois

j'aime sucer des bites a la chaine,j'aime la douceur de la peau du sexe des hommes que je suce.je m'imagine etre filmé les mains attachées derriere le dos ,collier et laisse au cou.en train de sucer…

Lire la suite

Sophie et Franck

Publié par FRANCK LESTAT sur le blog Les Fantasmes sans Tabous il y a 3 mois

Je vous propose de découvrir un petit jeu entre Sophie de R. (cf. les sites à consulter) et moi-même. Il s'agit d'un texte écrit à deux relatant nos aventures et jeux sexuels imaginaires.... Episode…

Lire la suite

Maisons closes ... Le sexe du temps jadis ...

Maisons closes ... Le sexe du temps jadis ...
Publié par Margot & Chaton sur le blog Margot & Chaton il y a 3 mois

En France c'est sous le règne de Charlemagne que l'on assiste à une répression sans merci de la prostitution. C'est Saint Louis qui, paradoxalement, fera se regrouper les prostituées dans des…

Lire la suite

Legos

Legos
Publié par Lady Ariciaa sur le blog Le journal de Lady Ariciaa il y a 3 mois

Les legos c'est bien un jeu pour enfants, non ? Bizarre lol ;-) Tiré du dojo : link / Site des legos bdsm : link

Lire la suite