Fantasmes & plaisirs
Fantasmes & plaisirs : Derniers articles
Page de sophie
Afin de publier correctement mes "aventures" avec SOPHIE DE R., j'ai créé une page spécialement dédiée. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur nos ébats!!! Franck L.
Amatrices ... Pas de cul pas de boulot ...
Il existe une catégorie de production de vidéos pour adultes qui utilise des amatrices comme sujets féminins pour réaliser des "films" présentés dans la catégorie dite "Amateurs"... Pour ce faire ces…
45 - Madeleine de la Dordogne (2)
Comme prévu, je suis descendu chez la tante de mon épouse pour le 15 août. J'avais prévenu Madeleine de mon arrivée et que j'irais la voir chez elle dès que ma femme et sa tante seront à la messe...…
Mes premières expériences inavouables
Chers amis, voici quelques petites anecdotes « croustillantes », vécues il y a quelques années. Ce sont sans doute elles qui m’ont conduite, au fil du temps, à beaucoup apprécier l’exhib, puis les…
La face cachée des fesses - Ce soir, sur ARTE
ARTE est la chaîne la plus sexy du PAF. Cela, les téléspectateurs hallucinés de TF1 ne le savent pas et c'est tant pis pour eux ! Après des soirées Thema sur le plaisir, le clitoris, l'orgasme…
Les jeunes filles
Pour illustrer mon histoire avec Myriam, voici quelques photos de jeunes filles qui me font bander et avec lesquelles j'appliquerai le principe : OTV, QTV (Où Tu Veux, Quand Tu Veux) Entièrement nue,…
Toujour envie de me faire defoncer la bouche........
j'aime sucer des bites a la chaine,j'aime la douceur de la peau du sexe des hommes que je suce.je m'imagine etre filmé les mains attachées derriere le dos ,collier et laisse au cou.en train de sucer…
Sophie et Franck
Je vous propose de découvrir un petit jeu entre Sophie de R. (cf. les sites à consulter) et moi-même. Il s'agit d'un texte écrit à deux relatant nos aventures et jeux sexuels imaginaires.... Episode…
Maisons closes ... Le sexe du temps jadis ...
En France c'est sous le règne de Charlemagne que l'on assiste à une répression sans merci de la prostitution. C'est Saint Louis qui, paradoxalement, fera se regrouper les prostituées dans des…
Legos
Les legos c'est bien un jeu pour enfants, non ? Bizarre lol ;-) Tiré du dojo : link / Site des legos bdsm : link