Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.
(Gérée par Margot & Chaton)
Quel régal, je viens de trouver l'épisode de Bones avec le poney boys. Voici le lien et avancé la flèche jusqu'à 18'01. Vous tomberez en plein sur les deux agents face à un moment de dressage de…
Il semblerait que vous n'ayez pas trop eu envie de jouer à taquiner mon cube pendant tout ce week-end… Je ne comprend pas … Peut-être que vous n'aimez pas mon cube? … Il n'est pas beau ? … Il n'est…
Apres le plastique, le metal voila le silicone. Rien de tel pour la discretion sous les vêtements. Après inviolable, je ne sais pas mais à voir. Une belle inovation :-) Pour de plus ample…
Nous poursuivons avec ce grand réalisateur-producteur Italien qui aura marqué l'industrie du film pour adultes … Un extrait de "Dracula" thème sur souvent abordé par de nombreux réalisateurs de tous…
Nous vous avons déjà parlé de ce génie qu'est Mario Salieri. Ce réalisateur et producteur de films a réussit, de part son talent, son professionnalisme et la qualité de ses réalisations, faire entrer…
Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l'amitié. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme…
Nous ne voulions pas vous priver des images du retour de chantier. Mais suite à des "améliorations" effectuées par erog notre hébergeur qui stocke nos images sur des nouveaux serveurs … Nous ne…
Bon le soleil c'est une chose, mais le travail c'est le travail … C'est pas tout ça mais les niveaux c'est pas quand la piscine sera pleine qu'il faudra y penser … Mais attendez un peu là ! … Je sais…
Je vous le disais hier "le travail c'est le travail et une piscine ça doit être au niveau et de niveau … Les pros comprendront … Oufff ! … Il fait vraiment trop chaud … Une tite pause sans le casque…
Quand Margot est sur un chantier … Les délais sont respectés car ça avance tout de suite mieux … Ah oui ! … Le travail c'est le travail … Mais le port des tenues réglementaires, le casque, le blouson…
Vous avez placé cette catégorie en troisième position de notre dernier sondage. Nous vous présentons donc quelques exemples de ces pratiques sexuelles, pas communes ou qui du moins interpellent et…
Houlalalala…Quelle soirée ! On commence tout juste à s'en remettre …Une tite photo d'ambiance avant quelques articles tres croustillants…Un ouragan soufflait sur cette soirée…
Aujourd'hui vous avez été 309 à voter … C'est peu car les statistiques de "fréquentation" indiquent que vous avez été 7.692 à ouvrir ce site … Mais il y a en fait énormément de "visiteurs" qui ont…
Pour ceux d'entre vous qui trouvez ici des sujets, des images qui vous plaisent, vous pouvez vous abonner et ainsi être avertis par mail de chaque nouvelle publication dès sa mise en ligne et…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Fantasmes & plaisirs.
Ajouter un message au forum