Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Réaliser vivre et partager les fantasmes, toutes les envies, tous les désirs entre adultes libérés qui laissent les tabous au vestiaire. Tous ces plaisirs partagés, échangés, prodigués dans le respect des attentes et des limites de chacun.
(Gérée par Margot & Chaton)
Il est des personnes qui sont sujettes aux envies sexuelles aussi inattendues que soudaines … L'urgence qui révèle un besoin pressant, un manque vital de caresses, de gestes, d'actes bien précis,…
L'artisanat, au travers de ses artisants plombiers, serait il devenu la première entreprise de distribution dans le domaine du plaisir à domicile ? … A en croire ce que nous avons pu voir ici ou là…
Angie sur http://www.Rabbitfinder.Com/fr/galerie-amateur/ Grazielle Maya http://www.Voyeurweb.Com/ Simone et JML sur Jacquie et Michel sur http://www.Jacquieetmichel.Net/ Nue sur la nationale par…
Et si un jour ce genre de chose vous arrivait ? Vous diriez non ou vous laisseriez faire messieurs ?
Un ami soumis m’avait parlé d’un film qui parlait de sm avec Gerard Depardieu. (celui que j’ai accompagné à Cannes). Il n’est pas très reluisant pour le sm, je trouve. C’est un film qui pourrait se…
Le train, les compartiments de voyageurs font partie des ambiances propices au libertinage et nourrissent depuis des décennies de nombreux fantasmes … Le fameux, le mythique Orient-Express … Ce train…
Le pénis cet organe, cet appendice qui est l'essence même du mâle … A lui tout seul il est la principale préoccupation de l'omo erectus … La taille moyenne du pénis humain est d’environ 15…
La province et la campagne ont leurs lieux de plaisirs, de luxure et de volupté … Il y a des parties de corps de ferme qui ont toujours attiré les libertins … Qu'ils soient amants ou simplement…
Comme quoi le bdsm ça inspire bien car entre les séries, la publicité, ma musique …
Tera Patrick, née Linda Ann Hopkins Shapiro le 25 juillet 1976 à Great Falls (USA). Née d'une mère thaïlandaise et d'un père anglais juif. Sa mère retourna vivre en Thaïlande alors qu'elle était…
Le voyeurisme est un terme à connotation morale, qui décrit un comportement ou une tendance « voyeuriste », c’est-à-dire basé sur l'attirance à observer l'intimité ou la nudité d'une personne ou d'un…
Il convient de différencier fondamentalement d'une part les jeux sexuels entre partenaires consentants - comportements qui s'inscrivent dans un contexte déterminé, prennent fin à l'issue d'une…
Le bisexuel est une personne qui a découvert une plénitude en variant ses relations sexuelles. C'est le fantasme de beaucoup d'homme mais la plupart préfèrent le cacher en voulant paraître des mâles,…
Origine des mots Martinet, père fouettard, mère fouettarde, fouetteur et fouetteuse. 1 - Le martinet Le martinet est un petit fouet avec des lanières en cuir. Il est constitué d'un manche en bois…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Fantasmes & plaisirs.
Ajouter un message au forum