Non à la Pub Erog

Non à la Pub Erog

Créée par Sultan 16/12/08
La communauté de ceux qui détestent se faire imposer par OB un bandeau de pub nul, au design repoussant, et porté par un staff arrogant, absent, et qui viole les principes fondateurs d'OB...

Mots-clés : pub, erog, greve

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Non à la Pub Erog : Derniers articles

Bukkake

Bukkake
Publié par Pervers Man sur le blog Le blog de Pervers man il y a 2 mois

Lire la suite

Désolée

Publié par kagura sur le blog Le blog de kagura il y a 2 mois

Nan, en fait je ne tiendrais pas ma promesse parceque je dors mal et donc la je suis crevée, désolée>< bon, en même temps, 10 chapitres en 1 week end, c'est pas mal, j'en ai posté que 4 je…

Lire la suite

Critiques de films (8).

Critiques de films (8).
Publié par Un Dépendant Kubrik sur le blog La Dense Bulle des Secrets. il y a 2 mois

J'ai tout un tas de films à critiquer... non vus, mais à voir (ou revoir) en dvd ou strreaming... avant d'aller plus loin, remercions l'équipe d'Allo Ciné sans laquelle cette catégorie d'article…

Lire la suite

Sidaction contre Téléthon : des maladies à exploiter

Sidaction contre Téléthon : des maladies à exploiter
Publié par Acetos sur le blog Le jeu du Je il y a 3 mois

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"... Dans le match Sidaction contre Téléthon qui va gagner ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Charity-business Je n’ai guère de sympathie pour les…

Lire la suite

Dsl...

Publié par kagura sur le blog Le blog de kagura il y a 3 mois

Dsl, samedi j'ai eu un stage de Qi Gong toute la journée et dimanche je suis allée voir 2012, donc j'ai pas trop eu le temps d'écrire, désolée à toi baguette974, la je ne peux pas non plus vu que ma…

Lire la suite

Le Bukkakke d'une conne

Publié par Pervers Man sur le blog Le blog de Pervers man il y a 4 mois

Lire la suite

Quelle salope

Publié par Pervers Man sur le blog Le blog de Pervers man il y a 4 mois

Lire la suite

Lettre ouverte aux moteurs de recherche

Lettre ouverte aux moteurs de recherche
Publié par Acetos sur le blog Le jeu du Je il y a 4 mois

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"... Lettre ouverte aux moteurs de recherche : Il ne vous a pas échappé que la zoophilie était évoquée dans ce blog et vous m’envoyez de plus en plus…

Lire la suite

Suck my Geek.

Publié par Un D Kubrik sur le blog La Dense Bulle des Secrets. il y a 5 mois

Comme le dit Bernard Werber (car oui c'est un geek, de même qu'Alexandre Astier ou Tarantino) :"Tous les jours à 20h vous avez les actualités qui conditionnent tout le troupeau. Les geeks, eux, ils…

Lire la suite

Le stic par la cnil.

Publié par Un D Kubrik sur le blog La Dense Bulle des Secrets. il y a 5 mois

"Ce fichier répertorie des informations provenant des comptes rendus d'enquêtes effectuées après l'ouverture d'une procédure pénale. Il recense à la fois les personnes mises en cause dans ces…

Lire la suite