Amoureux du footjob
pour ceux qui aime les pieds et le sperme
Communauté des amateurs de talons aiguilles, il accueille également, bien sur, les amateurs de bas (couture surtout) et de porte-jarretelles. Une esthétique très classique, mais qui ne se démode pas.
(Gérée par Clara)
Http://www.Youtube.Com/watch?Feature=player_detailpage&v=sRVK6OM_Msk!! Je ne me lasse pas de voir ces bijoux dans leurs écrins à talons hauts!!
Un blog extraordinaire qui passe en revue l'actualité de l'érotisme, sur tous les thèmes.
Nous voici désormais au mois d'Avril, mois symbole du printemps. "Le printemps est arrivé, sors de ta maison !" dit la chanson. C'est vrai, ce serait dommage de ne pas profiter du retour du soleil et…
Le temps passe et nous voici déjà au mois de Février. C'est le mois des vacances à la montagne, c'est le mois le plus court de l'année, mais c'est aussi le mois de la St Valentin !… Fête…
En ce jour de fête musulmane, j'ai eu l'idée de voir que que nous pouvions trouver sur le net avec la recherche "musulmane sexy". Voilà quelques modèles : Un petit mot sur la dernière. Il s'agit…
Oui vous avez raison, le titre de cet article est un jeu de mot aux multiples. Sens et interprétations possibles. Mais rendons à Valmont ce qui est à Valmont, puisque ce titre lui appartient. Il…
Je ne pensais pas que le sujet du jour serait celui-ci, mais je dois admettre que cette séquence m'a faite beaucoup rire. Alors autant vous le dire tout de suite, j'ai ri car nous sommes au dernier…
Nous sommes très nombreux à aimer, que dis-je, à adorer l'érotisme et notamment quand il est sur toile. Je vais vous parler aujourd'hui d'une aquerelliste alsacienne qui use de ses pinceaux et de ses…
En ce lundi matin, je vous propose un peu d'humour pour oublier la grisaille, la fraicheur extérieure, en un mot le climat général… Comme disait en son temps Henri Salvador, "Faut rigoler !".…
Comme le faisait remarquer Valmont dans son commentaire de l'article "Burlesque : oui Erotique ??", Miss Marion héroïne de la série Monique's Trip vaut beaucoup mieux que ce qui est montré dans…
Aujourd'hui je vais vous faire part d'un témoignage que j'ai entendu cette semaine et dont je trouve la teneur très intéressante, car elle suscite beaucoup d'interrogations. Voici les propos de…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Talons aiguilles.
Ajouter un message au forum