Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Si vous me demandez de soulever ma robe devant vous, voilà ce que vous verrez … Et je me ferai un plaisir de me mettre "à poils", pour tout vous montrer … Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice.…
Coucou, je vous donne un petit souvenir de cet ete. Pas de plage naturiste, et seulement un string sur moi!! Bon et bien tant pis je me deshabille et vais me baigner. Les gens me regardent et les…
La plupart du temps, j'ai la touffe qui dépasse de mes strings … Je crois que j'ai les poils de la chatte qui sont devenus trop longs, avoir des mèches de 17 cm qui dépassent ainsi, ce n'est pas rien…
Et maintenant, j'enlève le bas ! Enfin, je baisse ma robe, car dessous, je ne porte pas de culotte ! Avez-vous remarqué à quel point je suis poilue ? Que ferais-je d'une culotte en ayant autant de…
Voici quelques vidéos prises avec des filles sexy que j'ai eu la chance de découvrir cet été à la plage. Ce sont des nana super chaudes qui ont su me prouver qu'elles n'ont pas froid aux yeux! Lol…
Avant de conserver tous mes poils comme je le fais depuis de nombreuses années, je me rasais le corps intégralement, notamment sur la motte et je gardais parfois une petite touffe bien taillée autour…
Alors qu'il vient d'acheter une nouvelle caméra, un patron vient voir sa secrétaire pour la filmer un peu. Elle est à son bureau en verre bien bonne et surtout de toute blondeur. Elle est courtement…
Envie de faire des rencontres coquines, Easyflirt, un des plus importants site de rencontre, dispose d’une section sexy dédicacée à tous les coquins et coquines qui veulent faire des rencontres d’un…
J'ai une touffe pubienne gigantesque !!! Et je garde aussi mes aisselles poilues … Alors, si vous voulez me photographier, n'hésitez pas me rendre une visite … Bisous coquins. Joséphine de l'Île…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute l'exhibiton 100% amateur.
Ajouter un message au forum