• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
29 blogs
Fétichisme des pieds féminins

Fétichisme des pieds féminins

Communauté placée sous le signe du fétichisme des pieds.. Venez visiter mon blog: www.Fetichdream.Com
(Gérée par jami)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Fétichisme des pieds féminins

Flux RSS

Bas couture, décolleté profond, escarpins assortis...La routine ;-)

bas couture, décolleté profond, escarpins assortis...la routine ;-)

Une petite harmonie couleur violette, une tenue classique et sexy, comme j'aime, et vous ?

Bas couture et pieds nus vernis, suite...

Bas couture et pieds nus vernis, suite...

…Suite à ma séance photos du 5 novembre dernier qui fut riche en clichés, je vous prépare pour très bientôt un album qui sera dédié aux amoureux des jolis petits pieds et à leurs écrins… En…

Les petits pieds vernis et leurs escarpins ne sont pas oubliés

Les petits pieds vernis et leurs escarpins ne sont pas oubliés

Suite à ma séance photos du 5 novembre dernier qui fut riche en clichés, je vous prépare pour très bientôt un album qui sera dédié aux amoureux des jolis petits pieds et à leurs écrins. En attendant,…

Mes jambes en collants et mes pieds Part 2

Mes jambes en collants et mes pieds Part 2

Suite a vos gentils messages sur mes collants, voici une seconde serie de photos… Promis je reviens aux culottes trés bientôt

Grand jeu concours de la rentrée...

Grand jeu concours de la rentrée...

Les vacances sont finies, pour reprendre avec le sourire voici le Grand Jeu Concourt de la Rentrée… Le prix exceptionnel de ce concours, sera une photo grand format de maîtresse F, sur papier…

Encule-moi, j’adore ça!

Encule-moi, j’adore ça!

Le soir. Je finis de ranger la cuisine, après le diner. Je suis nu, comme d’habitude. Elle arrive dans la cuisine et se colle contre moi. Je sens quelque chose de dur entre mes fesses : Elle a mis…

Honteux oublie

Honteux oublie

En fouillant mes archives je me suis rendue compte que je n'avais jamais publié l'album de mes chaussures… Avec plus de 100 photos j'espere que vous allez vous régaler

Mes pieds en été

Mes pieds en été

Je me souviens que dans les requettes que j'ai par mail, on me demande souvent des photos de mes pieds… Donc voici les chaussures que je porte en ce moment ou il fait beau.. Bien entendu, elles sont…

!!! Sexy Feet !!!

!!! Sexy Feet !!!

$$$ sexy feet $$$ album <= Cliquez !!! … $$$ sexy feet $$$

Anniversaire : Merci pour vos gentils messages

Quel plaisir au réveil de lire tous vos gentils messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Sachez que vos attentions me touchent beaucoup. Merci énormément, je vous avais un peu oublié depuis…

Jolie pieds (78)

Jolie pieds (78)

Jolie pieds (77)

Jolie pieds (77)

Jolie pieds (76)

Jolie pieds (76)

Jolie pieds (75)

Jolie pieds (75)

Grâce à vos commentaires .........!

Grâce à vos commentaires .........!

C'est avec plaisir, que nous avons reçu cette nouvelle contribution, de se couple si charmant . Et oui ! C'est grâce à vous !!!!!!!! Car ils ont lu vos commentaires, se qui leurs à fait très plaisir,…

Dernières discussions de la communauté Fétichisme des pieds féminins

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Fétichisme des pieds féminins.

Ajouter un message au forum