• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

C'est le pied !

C'est le pied !

Pour ce soir une réminiscence d'une soirée passée, lorsque Clyde débutait dans l'utilisation de son appareil photo sous l'œil complice d'une Bonnie coquine. Ce cliché était resté de coté et ce n'est…

Féline

Féline

Bonnie se démène, déhanchant son corps, Offrant aux regards ses formes en valeurs, Rejetant en arrière sa chevelure d'or… La féline prend des allures de chatte, Prépare délicieuse ses coups de pattes…

Panthère

Panthère

C'est la panthère d'amors. À dame bele et bone et sage, noble de cuer de et lignage, cilz qui son dous non n'ose escrire, que par ce ne puist de mesdire… Les mots sont de Nicole de Margival vers la…

La fée des bois...

La fée des bois...

Il y a quelques jours le soleil s'est absenté, pour conjurer cette malédiction nous avons Bonnie et moi, rejoins un vieux sanctuaire au milieu des bois afin de nous livrer à une ancienne cérémonie…

Aiguille ?

Aiguille ?

Sous le soleil, dans la beauté de la campagne, on ne résiste pas longtemps au plaisir du foin… Je vous laisse imaginer ce que nous avons fait de cette belle journée. Bises Coquines, Bonnie & Clyde.

Dimanche sous le soleil

Dimanche sous le soleil

Aprés un dimanche ensoleillé et reposant, je me limite à reprendre les propos de ce cher Indiana Jones : " Nous ne déchiffrons pas de cartes pour exhumer un trésor, et un X n'a jamais, jamais marqué…

I have a dream !!!

I have a dream !!!

J’ai fait un rêve, un étrange rêve, une délicieuse image tel un mirage, d’une belle femme véritable déesse. Je m’accroche à sa silhouette, belle et talentueuse pour voir mes songes s’accomplir, elle…

Canicule...

Canicule...

Et oui voilà c'est le drame, la canicule et de retour… La foule s’affole, stocker de l’eau, acheter un ventilateur… La canicule est de retour… Clairement il y a matière à l'inquiétude, le spectre de…

Panne d'inspiration...

Panne d'inspiration...

La question se pose inévitablement un jour ou l’autre. Que faire lorsque vous ne parvenez plus à trouver l’inspiration nécessaire à l’écriture de votre article… Et bien voici ma solution Face à une…

Songe d'une nuit d'été...

Songe d'une nuit d'été...

Amour d'été Ton sourire est mon soleil Ta tendresse est merveille Tu es la lumière qui m'illumine Une étoile qui me fascine Petit poème pour une nouvelle série sur le thème de l'érotisme et des…

Video

Vous pouvez voir la suite de mes photos et de mes vidéos sur ma partie privée.

Le coup de la panne...

Le coup de la panne...

Voila un titre évocateur… Non ? Et bien tant pis je le garde quand même ! Une journée de repos, le moment idéal pour faire de la mécanique… En fait non pas du tout, juste une excuse pour prendre…

Exhibition indecente

EXHIBITION INDECENTE

Au cours de notre périple parisien, après s'être prêtés à notre jeu favori d'exhibs en extérieur (voir article : printemps coquin a paris ), je décidais de lancer à Kitty un défi d'un nouveau…

Sexy

Sexy par calineandco

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté