• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

Autosatisfaction 2 !

Autosatisfaction 2 !

Parfaitement droit tu te tiens Mon envie de toi je retiens Je voudrais d'abord te goûter Langoureusement te lécher Laisser ma langue s'aventurer Le long de ton sexe dresser Jusqu'à tes petites…

Levres de Feu ( quelle gorge ! )

Levres de Feu ( quelle gorge ! )

Attention, public chéri, les images qui suivent sont réalisées sans trucage . Elle s'évertue à faire disparaître toutes sortes de choses sans matériel et sans assistante… Elle est une vraie…

Autosatisfaction 1

Autosatisfaction 1

J'aime contempler à loisir mon corps au travers d'une glace. Je m'y donne tant de plaisir me caresse et m'enlace… J'explore ma peau entre les cuisses et observe avec délice mon sexe imberbe se raidir…

Retour aux sources...

Retour aux sources...

C'était le 19 mars 2010… Tout est écrit dans cette article : Une journée à coquiner… C'était nos premiers pas dans le monde de la photo de charme, parceque nous avons encore des dizaines de clichés…

A faire jouir !!!!

A FAIRE JOUIR !!!!

Une petite féllation avant d'aller dormir

Bonnie au secret...

Bonnie au secret...

Seins Gorges ceintes Saintes gorges Seins gorgés de sucre d'orge Seins gonflés qui se rengorgent Saints priant les soutiens gorges Derniers remparts de la chaire Sanctuaire de prosélytes Dont nuls ne…

Eros au secret...

Eros au secret...

''Je me mis bientôt en devoir d’enconner ma charmante, et mon bougre de m’enculer. Elle se coucha sur le banc qui nous servait de siège et je m’étendis sur elle, et le Père sur moi. Quelque douleur…

Sur la route

SUR LA ROUTE

Histoire de cul

Histoire de cul

En avoir plein le cul. Rester sur le cul. Coller au cul de quelqu'un. Bouger son cul. Avoir le feu au cul. Avoir du cul. Cul de poule. Rentrer dans le cul de quelqu'un. Se remuer le cul. Se casser le…

Poitrine... Suite...

Poitrine... suite...

Elle m’offrait ce cadeau, Simplement, sans un mot, Comme on offre un parfum. Rien d’autre n’existait Que leur galbe parfait. Elle me montrait ses seins. J’étais émerveillé Comme un enfant gâté. Je…

Une petite mise en bouche

Une petite mise en bouche

Une bonne paire de seins pour se présenter, c'est pas mal, n'est-ce pas ? Il faut dire qu'ils me représentent bien. J'aime les toucher, j'aime que Monsieur me les attrape, me les malaxe, me les tire,…

Poitrine

Poitrine

Un début de poème pour ce soir, ou je ne sais plus a quel sein me vouer… Son sourire amusé, Quand elle s’est penchée Plus qu’il n’était besoin, Guida mon regard vers Son corsage entrouvert Qui…

Bonnes vacances coquines

BONNES VACANCES COQUINES

Avant de nous absenter quelques temps pour cause de congés, nous tenions à souhaiter à nos fidèles visiteurs de très bonnes vacances coquines, pleine de charme, d'érotisme et de sensualité. * * * * *…

Menhirs et dolmens...

Menhirs et dolmens...

Nombreux sont les menhirs, dolmens et autres mégalithes auxquels sont attachés des légendes, mais une légende ça se construit, ça se transmet et ça se sublime. De fait je continu mon conte d'une…

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté