Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
Je voudrais sentir tes caresses, Tes gestes pleins de tendresse, Tes mains sur moi se posées, et ma respiration s'accélérée. Je voudrais sentir ta bouche, et fermer les yeux quand tu me touches.…
Ayant sollicité un rendez-vous auprès de la nouvelle directrice, je venais de frapper à la porte de son bureau… - "Entrez ! " me dit-elle d'un ton plutôt ferme. N'ayant pas encore eu l'occasion de la…
"Viens dresse Ta caresse De chaud satin violet Qui dans ma main se harnache En panache Soudain d’opale et de lait ". Et voilà tout pour Clyde ce soir… Bises Coquines, Bonnie & Clyde.
Mon homme m'a fait un petit cadeau, je devrais dire un énorme malgré sa taille. Une sensation garantie…
Bientôt en France ? Le 4 novembre prochain, aux Etats-Unis, sera organisé le premier “Sextoy Day”, à l’initiative d’un site web américain entièrement dévolu aux sextoys. Objectif des organisateurs :…
Un de nos fidèles visiteurs écrit des récits érotiques. Chris, c'est son nom, les publie depuis quelques temps sur un site dont vous trouverez le lien au bas de cet article. Avec la complicité de sa…
N'est ce pas, mon amour, que la nuit est lente Quand on est au lit seul-e et qu'on ne peut dormir ? On entend palpiter la pendule tremblante, et dehors les clochers d'heure en heure gémir. L'esprit…
Porte-jarretelles… Par calineandco
Brouter l'asperge Faire une gourmandise Faire un pompier Faire une turlute Faire un pompelard Scalper le mohican Tailler une plume Tutoyer le pontife… Tout ces synonymes , pour arriver à cette…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
A la recherche des commentaires | 2 | - |