Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
Voici le début de notre dérniére session intime. Lors d'une aprés midi particuliérement chaude ;) On vous laisse découvrir Laissez nous vos coms
Dimanche et lundi, elle fut nerveuse. Elle n’avait pas vraiment regardé le film dimanche soir, l’esprit complètement ailleurs. Lundi, elle déjeuna dans un parc non loin et apprécia la solitude du…
Tout à l'heure on se voit Et j'ai vraiment très faim Je vais bien m'occuper de toi Et de tes merveilleux seins. Bien sur je ne m'attarderai pas que sur ça Je te ferai tout ce que tu aimes vraiment…
Depuis ces quelques jours où vous voyez cette balade dans les champs, vous vous dites que cette fois là, l'Aristochatte n'a pas pris grand risque, parce qu'on était seuls au milieu de la luzerne.…
Le week-end approche et… Donc nous vous souhaitons qu'il soit excellent et surtout de bien en profiter Bisous les coquinous. Lune et Soleil (30/03/2012 à 15h40)
Les semaines ont passé, notre amour a grandi. Nous nous voyons maintenant de plus en plus souvent, presque tous les soirs, nous ne pouvons plus nous passer l’un de l’autre. Je suis maintenant habitué…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| A la recherche des commentaires | 2 | - | ||