• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
141 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

Photo - Darling

PHOTO - Darling

Comme promis

Comme promis

Voici le début de notre dérniére session intime. Lors d'une aprés midi particuliérement chaude ;) On vous laisse découvrir Laissez nous vos coms

Photo - Tiffany

PHOTO - Tiffany

Recit - Plaisirs de soumise - 4

Dimanche et lundi, elle fut nerveuse. Elle n’avait pas vraiment regardé le film dimanche soir, l’esprit complètement ailleurs. Lundi, elle déjeuna dans un parc non loin et apprécia la solitude du…

Ma gourmandise :-)

Ma gourmandise :-)

Tout à l'heure on se voit Et j'ai vraiment très faim Je vais bien m'occuper de toi Et de tes merveilleux seins. Bien sur je ne m'attarderai pas que sur ça Je te ferai tout ce que tu aimes vraiment…

Balade champêtre - fin...

Balade champêtre - fin...

Depuis ces quelques jours où vous voyez cette balade dans les champs, vous vous dites que cette fois là, l'Aristochatte n'a pas pris grand risque, parce qu'on était seuls au milieu de la luzerne.…

Quel mode pour le week-end ?

Quel mode pour le week-end ?

Le week-end approche et… Donc nous vous souhaitons qu'il soit excellent et surtout de bien en profiter Bisous les coquinous. Lune et Soleil (30/03/2012 à 15h40)

Photo - Cécilia

PHOTO - Cécilia

Recit - Mes douces jumelles - 2

Les semaines ont passé, notre amour a grandi. Nous nous voyons maintenant de plus en plus souvent, presque tous les soirs, nous ne pouvons plus nous passer l’un de l’autre. Je suis maintenant habitué…

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté