• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Et oui c'est le jour !!! Voilà maintenant deux ans que nous avons créé cet espace de liberté pour notre couple. En espérant que cela dure toujours, nous vous souhaitons vous aussi le plaisir de…

Comme un samedi soir...

Comme un samedi soir...

"Alors que sous les draps frémis, en silence, Mon désir matinal en effervescence, Le satin de ta peau effleure mon sommeil Et me sort de ma torpeur, me réveille. Des brumes de mes rêves érotiques Tu…

Et si la d/s laissait place à la vanille ?

Lors d'une discussion sur un tchat d/s, un soumis disait que son couple était redevenu "vanille" car sa compagne ne cherchait que le bénéfice de la d/s et non une pratique constante. Maintenant…

Ange ou démone ?

Ange ou démone ?

Es-tu un petit ange diabolique ou au contraire un gentil petit diable ? Entre tes pulsions positives et tes pulsions négatives, qu'est-ce qui domine en toi ?? Plutôt ange ou plutôt démon ? Voilà le…

News

NEWS

Pianérotique 5

Pianérotique 5

Un poème anonyme bien sympathique pour continuer les clichés de la série pianérotique… Tu es à nouveau là dans cette pièce aux lumières tamisées pour une troisième leçon de piano. Tu me regardes d'un…

Croisiere coquine - kitty dans les Iles Grecques

CROISIERE COQUINE - KITTY dans les Iles Grecques

Après vous avoir fait découvrir notre paquebot et partager les soirées dénudées de KITTY, nous vous proposons, dans cette 3ème partie, un aperçu des escales de notre croisière… * * * * * Débutons par…

News

NEWS

Dîner en province

Nous arrivons dans un très joli restaurant, immeuble et ambiance art déco, personnel exclusivement masculin entre 40 et 50 ans, discret, efficace et courtois, ayant néanmoins remarqué au premier…

En moi !!!

En moi !!!

News

NEWS

News

NEWS

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer