Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
Et oui c'est le jour !!! Voilà maintenant deux ans que nous avons créé cet espace de liberté pour notre couple. En espérant que cela dure toujours, nous vous souhaitons vous aussi le plaisir de…
"Alors que sous les draps frémis, en silence, Mon désir matinal en effervescence, Le satin de ta peau effleure mon sommeil Et me sort de ma torpeur, me réveille. Des brumes de mes rêves érotiques Tu…
Lors d'une discussion sur un tchat d/s, un soumis disait que son couple était redevenu "vanille" car sa compagne ne cherchait que le bénéfice de la d/s et non une pratique constante. Maintenant…
Es-tu un petit ange diabolique ou au contraire un gentil petit diable ? Entre tes pulsions positives et tes pulsions négatives, qu'est-ce qui domine en toi ?? Plutôt ange ou plutôt démon ? Voilà le…
Un poème anonyme bien sympathique pour continuer les clichés de la série pianérotique… Tu es à nouveau là dans cette pièce aux lumières tamisées pour une troisième leçon de piano. Tu me regardes d'un…
Après vous avoir fait découvrir notre paquebot et partager les soirées dénudées de KITTY, nous vous proposons, dans cette 3ème partie, un aperçu des escales de notre croisière… * * * * * Débutons par…
Nous arrivons dans un très joli restaurant, immeuble et ambiance art déco, personnel exclusivement masculin entre 40 et 50 ans, discret, efficace et courtois, ayant néanmoins remarqué au premier…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
A la recherche des commentaires | 2 | - |