Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
Puisqu'elle me le demande, je vais vous faire imaginer ci-après comment je verrais bien être sous ses ordres, en illustrant les situations avec (exceptionnellement), des photos trouvées sur le Net.…
Avec pour seul vêtement un simple tablier blanc noué autour de la taille, la quasi-totalité de son corps allait être offert aux regards des convives. Seul son pubis serait quelque peu dissimulé.…
Et voilà, c'est enfin l'éclipse !!! De plus, cela tombe bien car l'ami Rêveur est de retour. Et comme le dit Omfam la jonction est proche, il n'y a qu'à voir, Lune est dans les starting block !! Et…
Vous l'attendiez, voici la suite, Minou humide et sexe rigide, pour votre plus grand plaisir
Je réalise que la population sm se rajeunit de plus en plus avec les médias en autres qui parlent du sm ou qui l'exposent via les publicités. Cela attise la curiosité de ce public jeune qui n'étaient…
Et oui le 2012ème commentaire est tombé mais on continu et toujours avec autant de plaisir donc on espère que ça sera encore longtemps le cas pour vous aussi car on ne compte pas arrêter de si tôt.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| A la recherche des commentaires | 2 | - | ||