Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
"Viens dresse Ta caresse De chaud satin violet Qui dans ma main se harnache En panache Soudain d’opale et de lait ". Et voila tout pour Clyde ce soir… Bises coquines.
Mon homme m'a fait un petit cadeau, je devrais dire un énorme malgré sa taille. Une sensation garantie…
Bientôt en France ? Le 4 novembre prochain, aux Etats-Unis, sera organisé le premier “Sextoy Day”, à l’initiative d’un site web américain entièrement dévolu aux sextoys. Objectif des organisateurs :…
Origine et Histoire d’halloween Il ya environ 3000 ans, l'année Celte se terminait non pas le 31 décembre comme maintenant, mais le 31 octobre. Et cette dernière nuit était la nuit de Samain, le dieu…
Un de nos fidèles visiteurs écrit des récits érotiques. Chris, c'est son nom, les publie depuis quelques temps sur un site dont vous trouverez le lien au bas de cet article. Avec la complicité de sa…
Au détour d'une ruelle plus sombre que les autres l'occasion est trop belle je m'élance à ta rencontre. Te voilà soudain au piège prise et avant même que tu ne t'effarouches j'étouffe ton cri de…
N'est ce pas, mon amour, que la nuit est lente Quand on est au lit seul-e et qu'on ne peut dormir ? On entend palpiter la pendule tremblante, et dehors les clochers d'heure en heure gémir. L'esprit…
Voici quelques images d'une partie de jambes en l'air! Préparation de la pièce maîtresse!
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| A la recherche des commentaires | 2 | - | ||