• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
141 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

Très ouverte!

Très ouverte!

Juste avant!!!!

Verlaine à Rimbaud

Verlaine à Rimbaud

"Viens dresse Ta caresse De chaud satin violet Qui dans ma main se harnache En panache Soudain d’opale et de lait ". Et voila tout pour Clyde ce soir… Bises coquines.

J'adore

J'adore

Mon homme m'a fait un petit cadeau, je devrais dire un énorme malgré sa taille. Une sensation garantie…

Jolie vue

JOLIE VUE

Sur la route

SUR LA ROUTE

La journée du sextoy

La journée du sextoy

Bientôt en France ? Le 4 novembre prochain, aux Etats-Unis, sera organisé le premier “Sextoy Day”, à l’initiative d’un site web américain entièrement dévolu aux sextoys. Objectif des organisateurs :…

Sexy halloween

SEXY HALLOWEEN

Origine et Histoire d’halloween Il ya environ 3000 ans, l'année Celte se terminait non pas le 31 décembre comme maintenant, mais le 31 octobre. Et cette dernière nuit était la nuit de Samain, le dieu…

Encore du derrière!

Encore du derrière!

J'adore quand elle fait ça!

Oups...

Oups...

Est-ce un rêve ou une réalité???

L'erotisme de la plume

L'EROTISME DE LA PLUME

Un de nos fidèles visiteurs écrit des récits érotiques. Chris, c'est son nom, les publie depuis quelques temps sur un site dont vous trouverez le lien au bas de cet article. Avec la complicité de sa…

Poésie ... 2

Poésie ... 2

Au détour d'une ruelle plus sombre que les autres l'occasion est trop belle je m'élance à ta rencontre. Te voilà soudain au piège prise et avant même que tu ne t'effarouches j'étouffe ton cri de…

N'est ce pas mon amour, que la nuit est lente...

N'est ce pas mon amour, que la nuit est lente...

N'est ce pas, mon amour, que la nuit est lente Quand on est au lit seul-e et qu'on ne peut dormir ? On entend palpiter la pendule tremblante, et dehors les clochers d'heure en heure gémir. L'esprit…

Une de mes préférées!

Une de mes préférées!

Et vous?

Jambes en l'air!

Jambes en l'air!

Voici quelques images d'une partie de jambes en l'air! Préparation de la pièce maîtresse!

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté