• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

Parce que !!!

Parce que !!!

De nos jours, l’éducation et la morale semblent vouloir, assujettir la sexualité à une norme prétendument majoritaire et la soumettre à des règles de « bon fonctionnement ». La sexualité dans nos…

Couple d/s

La d/s en couple peut être quelque chose d'extraordinaire si on est sur la même ligne d'onde. Si l'un ou l'autre espère trouver la Domina ou le soumis de leur rêve, de leur fantasme cela n'arrivera…

Work in progress...

Work in progress...

Comme vous l'avez sans doute constaté, le blog est en cure de printemps. Certains clichés sont remplacés pour initier le retour de notre motivation… Bises Coquines Bonnie & Clyde.

Desserts de Noël suite

Desserts de Noël suite

Glace au caramel, chantilly, guimauve, bûche, forêt noire, framboisier, fraisier, café liégeois … La tradition veut 13 desserts il en manque encore 2 … Des contributions ???? `

....

....

Couple d/s

Le couple d/s est-il similaire au couple vanille ? Pour moi oui, il y a juste cette notion de contrôle de l'un sur l'autre consenti. Quelles bêtises ne faut il pas faire en couple d/s pour le…

D/s, qui est la personne meneuse ?

d/s, qui est la personne meneuse ?

Qui dirige véritablement dans la relation d/s ? La Maîtresse ? Le soumis ? A mon sens aucun doutes les deux, car la complémentarité crée l'interdépendance. De ce fait, la relation se crée, évolue…

Découvrir le sm par curiosité

Voici un article que j'ai lu et que j'ai apprécié. Link Il y a une phase qui m'a fait sourire car j'ai eu la même réflexion qu'elle. "Nous avions parlé un peu de ce que nous voulions et que nous…

Couple sm

Je réalise que la population sm se rajeunit de plus en plus avec les médias en autres qui parlent du sm ou qui l'exposent via les publicités. Cela attise la curiosité de ce public jeune qui n'étaient…

Érotique ?

Érotique ?

L'érotisme est souvent stimulé par l'ambiguïté d'une attitude, la suggestion, le non-dit, voire la promesse d'une situation future, car l'imagination et le désir sont également mieux sollicités dans…

Cette couleur qui excite les hommes...

Cette couleur qui excite les hommes...

C’est un fait connu : le rouge est une couleur qui émoustille les sens. Particulièrement quand il est porté par une femme. C’est un fait biologique, estime un chercheur en psychologie de l’université…

Journée de la femme...

Journée de la femme...

Le 8 mars à l’occasion de la journée de la femme, MFM en association avec sexyavenue.Fr, prépare une surprise aux femmes. Elles ne sont pas encore au courant, mais plus de 100 people françaises…

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté