Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
De nos jours, l’éducation et la morale semblent vouloir, assujettir la sexualité à une norme prétendument majoritaire et la soumettre à des règles de « bon fonctionnement ». La sexualité dans nos…
La d/s en couple peut être quelque chose d'extraordinaire si on est sur la même ligne d'onde. Si l'un ou l'autre espère trouver la Domina ou le soumis de leur rêve, de leur fantasme cela n'arrivera…
Comme vous l'avez sans doute constaté, le blog est en cure de printemps. Certains clichés sont remplacés pour initier le retour de notre motivation… Bises Coquines Bonnie & Clyde.
Glace au caramel, chantilly, guimauve, bûche, forêt noire, framboisier, fraisier, café liégeois … La tradition veut 13 desserts il en manque encore 2 … Des contributions ???? `
Elle me suce souvent jusqu au bout
Le couple d/s est-il similaire au couple vanille ? Pour moi oui, il y a juste cette notion de contrôle de l'un sur l'autre consenti. Quelles bêtises ne faut il pas faire en couple d/s pour le…
Qui dirige véritablement dans la relation d/s ? La Maîtresse ? Le soumis ? A mon sens aucun doutes les deux, car la complémentarité crée l'interdépendance. De ce fait, la relation se crée, évolue…
Voici un article que j'ai lu et que j'ai apprécié. Link Il y a une phase qui m'a fait sourire car j'ai eu la même réflexion qu'elle. "Nous avions parlé un peu de ce que nous voulions et que nous…
Je réalise que la population sm se rajeunit de plus en plus avec les médias en autres qui parlent du sm ou qui l'exposent via les publicités. Cela attise la curiosité de ce public jeune qui n'étaient…
L'érotisme est souvent stimulé par l'ambiguïté d'une attitude, la suggestion, le non-dit, voire la promesse d'une situation future, car l'imagination et le désir sont également mieux sollicités dans…
C’est un fait connu : le rouge est une couleur qui émoustille les sens. Particulièrement quand il est porté par une femme. C’est un fait biologique, estime un chercheur en psychologie de l’université…
Le 8 mars à l’occasion de la journée de la femme, MFM en association avec sexyavenue.Fr, prépare une surprise aux femmes. Elles ne sont pas encore au courant, mais plus de 100 people françaises…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
A la recherche des commentaires | 2 | - |