Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s.
Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)
J'espère que vous en profitez bien aussi !!! Pour ma part je suis comblée hihihihi. Bisous et à très bientôt. Lune (1/05/2012 à 11h20)
Voici un article que j'ai lu et que j'ai apprécié. Link Il y a une phase qui m'a fait sourire car j'ai eu la même réflexion qu'elle. "Nous avions parlé un peu de ce que nous voulions et que nous…
Southbeach – 3h43 : Alyssa est rentrée en début d’après-midi et non je ne lui ai pas sauté dessus à peine la porte franchie. J’ai attendu … Un peu (sourit). En fait c’est elle qui a lancé les «…
Southbeach – 12h30 : Je viens de recevoir une super nouvelle en concrétisant un projet professionnel qui va m’emmener aux quatre coins du monde (cf. Ma page facebook). Seule à la maison alors que…
Et oui, vous le savez maintenant depuis longtemps nous sommes des gros coquins et nous aimons ça. Je vais vous le prouver encore une fois aujourd'hui (Soleil pour info lol). Ce midi, comme souvent,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| A la recherche des commentaires | 2 | - | ||