• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
141 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

Le papa ien de noel

Aujourd'hui je vous propose un petit delire. Moi en version papa noel faut bien s'amuser un peu

Les godes ceintures

Je reprend la conversation sur les hommes et la sodomie. Certains hommes adorent la sodomie, et ce ne sont pas forcement des gays certains hommes ne veulent pas en entendre parler, mais ont ils…

En moi !!!

En moi !!!

Un peu de nous

un peu de nous

Un 'tit apercu de ce qu'on peut faire a votre avis, il est caché ou? Ils sont si doux, et ces mains si agreable ahhhhhh il y va, il y va pas ????? Il y est allé, aussi !!! Hummmm que c'est, que…

Bain de plaisir pour betthi

Bain de plaisir pour betthi

Ayant froid et très envie de me détendre, cet après midi j'ai joui des plaisirs d'un bon bain chaud… Peur de m'ennuyer, envie de savourer ce n'est pas seule que je vais me baigner… Et c'est un voyou…

News

NEWS

Je l'adore cette queue

je l'adore cette queue

Par carolineolivier

Dedicace de micand

DEDICACE DE MICAND

Le gagnant des bas de miss sexy est nommé MICAND, un fan de miss sexy sur le site bobvoyeur. Une photo dedicace devant son ordinateur de ce jeune homme (la cinquantaine!!)bien membré!

En tigresse

En tigresse

Une petite série en tigresse. Ça vous plaît? Moi je la trouve carrément superbe!!! … Mais je suis pas objectif!

Pipouse

Pipouse

Bonne suprise d'il y a quelques soirs! A ceux qui n'ont pas compris, C'était bon!! Merci

Sexy lou

Sexy lou

J'adore sans culotte et vous?

News

NEWS

Les souhaits de la nouvelle année.

Les souhaits de la nouvelle année.

Je voudrais sentir tes caresses, et tes gestes pleins de tendresse. Tes mains sur moi se posées, et ma respiration s'accélérée. Je voudrais sentir ta bouche, et fermer les yeux quand tu me touches.…

Bonne année

Bonne année

Fantasme

FANTASME

Ayant sollicité un rendez-vous auprès de la nouvelle directrice, je venais de frapper à la porte de son bureau… - "Entrez ! " me dit-elle d'un ton plutôt ferme. N'ayant pas encore eu l'occasion de la…

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté