167 blogs
FANTASMES DE COUPLE

Fantasmes de couple

Pour ceux qui aiment partager leurs photos, leurs vidéos entre couples et libertin(e)s. Nous avons crées cette communauté pour les couples ou libertin(e)s, principales acteurs de leurs blogs.
(Gérée par ~~~~ COUPLE IPANEMA ~~~~)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans fantasmes de couple

Flux RSS

L'art de sucer ?

L'art de sucer ?

Il me dit que je le suce merveilleusement bien. Alors si je suis réellement une maîtresse en matière de la pipe je me dois de vous montrer comment je procède. A vous de me dire. Ce que mon homme aime…

Dans son bain...

Dans son bain...

Elle était dans son bain, et je suis venu la déranger… Une petite pensée pour nos premiers visiteurs… Lorsque j'ai éjaculé sur sa poitrine.

Ipanema le fait

IPANEMA LE FAIT

Apres de nombreuse demandes, voila !!!! Une petite serie…

Un apercu

Un petit aperçu d'un an de photos sur notre blog

Toi en moi

TOI EN MOI

Anatomies Sexuelles

Anatomies Sexuelles

Bonsoir, Ainsi pour notre premier article, nous avons décidés de ne pas vous ennuyer avec des textes ou des paroles. En effet, pour notre installation chez Erog.Fr nous vous proposons nos anatomies…

Bientot 1 an

Le 29 novembre nous fêterons les 1 an de notre blog et nous commençons a vous faire des cadeaux pour fêter cet évènement. Une petite vidéo qui retrace les 1 an de notre blog, j'espère qu'elle vous…

Nos videos x n° 32

La suite ici

J'adore

J'ADORE

Encore une serie sur mon sujet favorie. Cette envie de la prendre en main, la sentir sur ma langue,ma bouche, son membre plein de desirs.

Defile de voitures

DEFILE DE VOITURES

Une série qui m'a beaucoup plus, regardé passé les voitures sur cette route a moitié dévêtue. J'ai adoré !!!!

Une vision

UNE VISION

Panorama

PANORAMA

Mes .....

MES .....

Dernières discussions de la communauté FANTASMES DE COUPLE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
A la recherche des commentaires 2 -
Accéder au forum de la communauté