• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
136 blogs
Open sexe

Open sexe

La communauté d'open sexe est comme son nom l'indique, très ouverte à toutes les sexualités(hetero gay bisex transgenre…),retrouvez les blogs d' amatrices coquines exhib à la sexualité débridé.
(Gérée par opensexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Open sexe

Flux RSS

Partie de ping pong

Voila qui donne envie de prendre sa raquette de ping pong non ? Moi en tout cas je ferrais bien une partie pour rejoindre ce trio ;=)

Photos de sodo

Photos de sodo

Pour bien commencer la semaine je vous propose une série de photos de sodo qui devraient vous donnez envie :=)

Evenement calendrier de l'avent !

Noel approche à grand pas ;) et pour fêter le blog vous proposera en décembre son calendrier de l'avent ;=) Du 1er au 25 Décembre vous décrouvrirez chaque jour une petite vidéo amateur que j'ai…

1 actif sexy poilu

Tout est dans le titre ;) moi je veux le meme !

Baise virile

Bonne baise entre deux mecs virils super chaud ;)

Le shérif et le petit bourge

Je vous avait déjà posté la première vidéo de ce petit film ou un rockeur TBM baisait un intello et bien j'ai trouvé les autres parties ! Voila la 2eme avec cette fois ci le shérif qui va baiser un…

Photos de mecs raides

Photos de mecs raides

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle série de mecs très en forme avec une bonne bite bien dure ! J'espère que vous êtes dans le même état qu'eux :=)

Un couple hétéro pour un gay

Vous connaissez deja ce "gay" affamé qui s'occupe en général d'hétéro seul ! Et bien cette fois l'hétéro est venu avec sa meuf pour le faire bander ;)

Une bonne pipe pour un hétéro

Très bonne vidéo avec un hétéro bogoss sexy qui se fait pomper par un mec gourmand ;)

Bonne semaine...

Bonne semaine...

Plan visite médicale

Voila un jeune patient qui va satisfaire son médecin ;) surement un paiement en nature ;)

Photos de bites de rebeu

Photos de bites de rebeu

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos de rebeu, il faut dire que c'est super dur à trouver !!, donc savourez bien cette nouvelle série de photos de bite de rebeu :=)

Baise entre mâles

Très bonne baise entre deux mecs virils super sexe et chaud ;)

Baise virile

Voila un flic qui devrait aussi me rendre visite avec sa belle grosse bite, dommage qu'il soit passif :=)

Un jeune latino tbm

Très bonne baise bareback entre latinos avec au programme une petite s"ance de godage avec un gros gode ;)