• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
136 blogs
Open sexe

Open sexe

La communauté d'open sexe est comme son nom l'indique, très ouverte à toutes les sexualités(hetero gay bisex transgenre…),retrouvez les blogs d' amatrices coquines exhib à la sexualité débridé.
(Gérée par opensexe)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Open sexe

Flux RSS

Photos de nudistes

Photos de nudistes

En ce vendredi je vous propose une série de photos de nudistes ! Des mecs à poils forcément ils ont leur place sur mon blog :)

Patrouille perverse !

Et voila une nouvelle vidéo avec la patrouille de police bien perverse avec les blacks :=)

Inventaire suite...

Inventaire suite...

Pipe pour un jeune hétéro

Très bonne vidéo avec un gay affamé qui va pomper un jeune hétéro TBM !

Un baiseur viril en costard

Très bonne baise virile entre deux males très chaud ;)

Baise entre blacks

Tr_s bonne baise bareback entre deux jeunes blacks TBM et un bon dosage de cul du passif !

Trio à la salle

Boxer, slip ou jockstrap ? Cette vidéo vous aidera peut être à choisir ce que vous aimez le plus :=)

Une grosse bite de black

Très bonne baise bareback avec un passif viril qui va se faire démonter par un black TBM

Inventaire suite...

Inventaire suite...

Baise sur les toits

Bonne baise entre deux mecs qui baisent en plein jour sur le toit d'un immeuble ;)

Partouze entre mecs

Très bonne baise entre 4 mecs qui vont passer un agréable moment ensemble :)

Photos de militaires

Photos de militaires

Bon c'est pas des militaires français car je ne trouve pas de photos ;( ils sont surement plus timide que les militaires US ou russes qui eux montre leur bite sans complexe :=)

Photos de bites touffues

Photos de bites touffues

En ce samedi je vous propose une série de photos de mecs à la bite bien touffue ! Pas juste un peu poilue ou tondue mais une véritable touffe :=)

Le coup du plombier

Excellente vidéo pour le fan de bon dosage de fion ! Avec un plombier TBM qui va démonter son client

Baise entre mâles

Bonne baise entre deux males virils très chaud et bandant !