1 blog
pieds de femmes et la mienne

Pieds de femmes et la mienne

Photos des pieds de ma femme et quelques autre dans la rue a orléans 45
(Gérée par brabham)

Mots-clés : pieds feminins

Rejoindre cette communauté

Récemment dans pieds de femmes et la mienne

Flux RSS

Carrefour place d'arc

carrefour place d'arc

En attendant a la caisse, de gros beaux pieds d'une vieille sypmpa. La au moins il y a s'occupper

Ah ces gamines

ah ces gamines

Je n'avais pas de feu donc j'en ai profité un max. Vous préférez laquelle?Moi les chaussures blanches pour ses doigts boudinés a sentir et sucer de longue

Transpiration 5

TRANSPIRATION 5

Toujours en zoom ,sous le plastique de sa sandalles,notez les grosses traces de transpiration. Que du bohneur

Trop de beau pieds

trop de beau pieds

C'est ainsi que chaque femme ont leur propre anatomie ainsi que leurs propres odeurs (de pieds bien sur).Victor hugo

Transpiration 4

transpiration 4

En leger zoom on vois bien les marques de ses pieds sur son sabot. En sachant que les femmes puent des pieds en sabots ,j'explique pas le bonheur de pouvoir les sentir

Des collants au mois d'aout

des collants au mois d'aout

Comme quoi, qui aime la fraicheur (plutot la chaleur)pour un moi d'aout bien torride; Je ne vous explique pas la surprise lorsqu'elle enleve ses chaussures.Mais si elle donne ses collants…

Retour de contribution

retour de contribution

Plein de pieds qu'on aimerai bien entretenir,non?

En manque d'odeur?

en manque d'odeur?

Et bien pour vous j'ai trouvé la solution

Dans le top 10

dans le top 10

Avec ses putains de pieds et son cul trop top j'aimerai bien l'avoir dans mon lit pour m'en occuper sérieusement,et vous?

Des pieds au top

des pieds au top

Putain lachez vos com la dessus,ceux qui adore les pieds de femmes,je les boufferai directe,SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOPE!!!

Transpiration 3

transpiration 3

Rebelote encore des chaussures a sentir

Transpiration 2

transpiration 2

Sur celle ci ,les traces apparentes laissées de ses doigts sur ses sandales en disent long sur la transpiration, donc les odeurs,hum sniff sniff

Transpiration 1

transpiration 1

En zoom nous voyont du pieds gauche (logiquement celui de droite aussi) cette transpiration située vers son pouce.Imaginont qu'elle les enleve pour nous faire voir ses superbes pieds;;;;;;;;;;;;;;;

2

2

Notez quelques femmes nous proposent aisemment leur voutes plantaires;un pur regal pour les yeux mais hélas pas pour le nez,dommage!

Et on continu

et on continu

Plein de magnifique pieds a contempler