• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
salope soumise

Salope soumise

Salopes, chiennes en chaleur petites putes soumises à un maitre ou une maitresse…Baisées defoncées dilatées frustrées dociles punies autant de qualificatifs pour une bonne esclave sexuelle
(Gérée par salope soumise)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans salope soumise

Flux RSS

Maitre et Maitresse sm

Maitre et Maitresse SM

Une domina se prépare à recevoir une soumise amenée par un ami dominateur. Ils vont tous les deux s'occuper de cette soumises aux tout petits seins. Ils vont la corriger puis lui pissé dans la…

Encore super bonnes à bientôt 50 ans ...

Et cochonnes à souhait !

Vidéo bdsm : Soumise à l'écurie Part 1

Vidéo BDSM : Soumise à l'écurie Part 1

Une cavalière au tempérament d'une jument pure sang, va se faire domptée par deux dominateurs dans l'écurie. Totalement prise en main, cravachée, humiliée.. Elle devra faire plaisir à l'un de ses…

Nouvel album : 100 jeunes et belles cochonnes en photo

Nouvel album : 100 jeunes et belles cochonnes en photo

A peine 20 ans, belles, déja vicieuses et pleines d'imagination pour nous faire bander ! Voir l'album Voir l'album

Mes fantasmes au bureau 2/2

Qui n'a jamais rêvé d'une bonne pipe entre midi et deux dans le bureau de la nouvelle comptable ? Qui n'a jamais rêvé de demander à une candidate de se mettre à poil lors d'un entretien d'embauche ?…

Esclave dominée dans un donjon par deux dominatrices

Esclave dominée dans un donjon par deux dominatrices

Les deux maîtresses trouvent dans la cage de leur donjon une asiatique consentante pour recevoir une leçon de domination et se plier aux désirs et aux pires perversions sexuelles. Les gestes sont…

Fellation black & white-3

Fellation black & white-3

Petit conseil aux filles pour réaliser une gorge-profonde, se détendre et bien respirer par le nez.

Bondage et sodomie profonde

Bondage et sodomie profonde

Cette garce du style gotique est une véritable cochonne ! Le bondage est sa passion, ainsi attachée elle se sent soumise et prête à tout encaisser ! Ce quelle préfère est de loin la défonce anale,…

Envie de branlette espagnole

Envie de branlette espagnole

Plutôt amateur de petites poitrines , j'avoue que certaines rondeurs ne me laissent pas non plus indifférent …

Une dominatrice perverse avec une soumise très docile

Une dominatrice perverse avec une soumise très docile

Une soumise docile s'en remet à une dominatrice perverse qui la fait pénétrer dans sa cave aménagée pour des séances bdsm. Elle est couchée sur le dos avec les cuisses ouvertes pour (…) se faire…

Nouvel album photos : 43 belles coquines posent à quatre pattes

Nouvel album photos : 43 belles coquines posent à quatre pattes

Sans doute la position que je préfère dans les séances photos . Ah si je pouvais prendre en photo toutes les coquines du monde dans cette position ! Cliquez sur l'image pour acceder a l'album

27 photos de blancs qui enfilent des perles blacks

27 photos de blancs qui enfilent des perles blacks

Eh oui ils sont comme moi, ils adorent s'envoyer en l'air de temps en temps avec des petites cochonnes chocolatées sans tabou et super bien gaulées . Cliquez sur la photo pour acceder a l'album

Dernières discussions de la communauté salope soumise

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Coculop trav coculope 0 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 0 -
Les salopes de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté