Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Salopes, chiennes en chaleur petites putes soumises à un maitre ou une maitresse…Baisées defoncées dilatées frustrées dociles punies autant de qualificatifs pour une bonne esclave sexuelle
(Gérée par salope soumise)
Une domina se prépare à recevoir une soumise amenée par un ami dominateur. Ils vont tous les deux s'occuper de cette soumises aux tout petits seins. Ils vont la corriger puis lui pissé dans la…
Et cochonnes à souhait !
Une cavalière au tempérament d'une jument pure sang, va se faire domptée par deux dominateurs dans l'écurie. Totalement prise en main, cravachée, humiliée.. Elle devra faire plaisir à l'un de ses…
A peine 20 ans, belles, déja vicieuses et pleines d'imagination pour nous faire bander ! Voir l'album Voir l'album
Qui n'a jamais rêvé d'une bonne pipe entre midi et deux dans le bureau de la nouvelle comptable ? Qui n'a jamais rêvé de demander à une candidate de se mettre à poil lors d'un entretien d'embauche ?…
Les deux maîtresses trouvent dans la cage de leur donjon une asiatique consentante pour recevoir une leçon de domination et se plier aux désirs et aux pires perversions sexuelles. Les gestes sont…
Petit conseil aux filles pour réaliser une gorge-profonde, se détendre et bien respirer par le nez.
Cette garce du style gotique est une véritable cochonne ! Le bondage est sa passion, ainsi attachée elle se sent soumise et prête à tout encaisser ! Ce quelle préfère est de loin la défonce anale,…
Plutôt amateur de petites poitrines , j'avoue que certaines rondeurs ne me laissent pas non plus indifférent …
Une soumise docile s'en remet à une dominatrice perverse qui la fait pénétrer dans sa cave aménagée pour des séances bdsm. Elle est couchée sur le dos avec les cuisses ouvertes pour (…) se faire…
Sans doute la position que je préfère dans les séances photos . Ah si je pouvais prendre en photo toutes les coquines du monde dans cette position ! Cliquez sur l'image pour acceder a l'album
Eh oui ils sont comme moi, ils adorent s'envoyer en l'air de temps en temps avec des petites cochonnes chocolatées sans tabou et super bien gaulées . Cliquez sur la photo pour acceder a l'album
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Coculop trav | coculope | 0 | - | |
| Suis et désir devenir bonne pute soumise | 0 | - | ||
| Les salopes de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |