Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Salopes, chiennes en chaleur petites putes soumises à un maitre ou une maitresse…Baisées defoncées dilatées frustrées dociles punies autant de qualificatifs pour une bonne esclave sexuelle
(Gérée par salope soumise)
Effectivement,j'ai là un gros coup de cafard et je ne sais pas ce qui me retiens de pleurer devant l'étendue de mon incapacité à pouvoir passer outre ces putains de limites…Mais pourquoi faut-il donc…
Hier,afin d'entendre la décision de Monsieur concernant mon refus catégorique pour me livrer à la zoophilie,je me connectais à mon adresse MSN,et attendais que Monsieur en fasse de même…Je n'ai pas…
Monsieur, C'est terriblement perturbé que je vous fais là ce mail. Perturbée et très bouleversée par ce que vous avez demandé que je visionne. Comment ne pas l'être d'ailleurs en regardant cette…
JJeudi 4 mars Il y deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement . [ Boris Vian]
J'ai besoin pour me sentir bien Que sur moi un homme pose ses mains Mais vingt-cinq années de simulations Ne combleront jamais vingt-ans de frustrations J'ai besoin de jouir au quotidien Et qu'un…
Monsieur, Votre soumise doit vous annoncer une bien mauvaise nouvelle: J’ai appris hier par mon mari qu’il avait demandé à ma belle sœur de passer ce mercredi avec moi plutôt que de venir le jeudi…
Mes plus humbles respects Monsieur, Permettez que je refasse un rapide tours de mon physique et personnalité: 173cm 110kg tour de poitrine 110D sexe charnu, levres épaisses, rasé, et clitoris peu…
Bonté divine,je ne me féliciterai jamais assez d'avoir rédigé une annonce pour retrouver un Maitre /et ou Maitresse…Cela a bien porté ses fruits dès le jour même,mais je n'ai eu qu'une seule et…
Lorsque le désir de soumission ne se double pas de masochisme comment accepter de souffrir ? Voilà un dilemme qui doit être abordé car si dans BDSM, les lettres SM signifient sado-masochisme — Il est…
Je recherche réellement un Maitre ou une Maitresse habitant dans le 54,ou le 88,pour faire de ce que je suis son petit objet de plaisirs personnel. 173cm,110kg,tours de poitrine,115D,chatte…
Serais-je maudite ou pire,plus incapable que je ne le pense? Apres avoir patienté tout le week-end, avec la chatte en feu,dégoulinante de mouille parce que l'une des exigence de Monsieur était que…
Je suis à m.L., soumise librement. Encore certes, malhabile, débutante, doutante mais à lui. Après quelques jours de notre première rencontre, je dois écrire mes sensations. Elles seront sans doute,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Coculop trav | coculope | 0 | - | |
| Suis et désir devenir bonne pute soumise | 0 | - | ||
| Les salopes de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |