• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
salope soumise

Salope soumise

Salopes, chiennes en chaleur petites putes soumises à un maitre ou une maitresse…Baisées defoncées dilatées frustrées dociles punies autant de qualificatifs pour une bonne esclave sexuelle
(Gérée par salope soumise)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans salope soumise

Flux RSS

Ermenonville-2009-065.Jpg

Ermenonville-2009-065.Jpg

Etrange folie...

Etrange folie...

Pas de temps pour écrire, pour vous dire quelle divine folie m'anime. Mais que pourrais-je vous dire, comment pourrais-je raconter la troublante aventure que je vis… ? Amour, Don, Abandon, trop…

Perversions mecaniques !

Cette semaine sur les gaypards perversions mecaniques Arrêtez de rouler des mécaniques quand vous arrivez au garage à bites ! Un jeune mec qui veut faire réviser un scooter va se faire réviser la…

Demontage de fion sur plansm.Com

Cette semaine sur plansm demontage de fion Un piloneur a décidé de démonter le cul d'une bonne chatte, bien pute et bien soumise ! Il va d'abords l'élargir avec sa grosse queue avant de l'élargir…

Bonne baise, bonne pisse...

Cette semaine sur planpisse bonne baise, bonne pisse Un petit loulou qui donne son cul a son mâle dominant ne semble jamais rassasié ! Il lui faudra une bonne douche de pisse pour calmer ses…

Branle & Travaux, la déco du branleur !

Cette semaine sur les gaypards branle & travaux James a le choix entre faire des travaux de peinture et se taper une queue - Et bien, il se tape une queue ! Et oui, faut savoir prendre de la hauteur…

Aimer pour se soumettre

Aimer pour se soumettre

Vous me demandez de ne pas vous oublier ! Soumises, Maîtres, amis rencontrés grace à ce blog… Je ne vous oublie pas mais il me faut me concentrer… Il me faut lui donner tout mon temps, l'aimer pour…

Best of 2010 (7).....

Best of 2010 (7).....

Exhibitions de Miss !!!!

Francois vide couilles a dispo paris

FRANCOIS VIDE COUILLES A DISPO PARIS

Francois 0678056740 .Il est gratuit et doit obeir.Francois 0678056740.

Poilue, les cuisses et les fesses écartées !

Poilue, les cuisses et les fesses écartées !

J'aime cette position pour me laisser prendre … En photos ! Aimez vous cette vision de mon intimité ? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr…

Belle année 2011...

Belle année 2011...

Il y a un peu plus d'un d'an que je m'aventurais en soumission… J'oserai dire que je prenais la décision d'aller plus loin, de vivre en liberté ma vie de femme. Femme libre et éduquée à être…

Dernières discussions de la communauté salope soumise

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Coculop trav coculope 0 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 0 -
Les salopes de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté