Bi du 44 et de nantes
Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon…
Pour ceux qui aime l'exhib et se bourrer la chatte de tout ce qui peux entrer…
(Gérée par Tritony)
J'ai demander a mon maitre si je devez rajouter des ordre a mon rituel maitre edouards na donner de nouveaux ordres : -le rituel de ta petite bite bondagé doit être tous les repas du soir comme ca si…
Afin que cathy reste dans les memoires,il a ete dcide que cathy rester dans l'anal et que son cul est a la disposition du tout patis.
Vous allez enfin savoir comment naissent les doubles godes dont raffolent les femmes
Avec mon gros gode noir, je passe de bons moments à me donner du plaisir.
VincentXX à une chatte gourmande comme je les aimes tout ce qu'il peut y faire rentrer est bon comme le prouve son nouvel album… Cliquer sur ce lien pour mater l'album.
Honfleur-NOVEMBRE-2009-011.Jpg
Sour nous fait un petit retour et c'est toujours un régal de mater sa belle bite… Cliquer sur ce lien pour mater l'album.
J'ai rencontré NIKO cet automne, il est adepte de la dilatation anale et je lui ai abandonné mes fesses. J'ai crié comme une folle, on a recommencé après, je remettrai la suite plus tard.
Vincentxx fait de ses outils des dériver sympa, au moins il les amortis ses clefs à pipe… Cliquer sur ce lien pour mater son album.
Pulli un nouveau contributeur ou plutôt un nouvel enculer devrais-je dire. Nous formons si vous comptabilisez tous les contributeurs une grande famille et je suis assez heureux d'en acceuillir les…
Guy c'est mon double, nous nous ressemblons sexuellement c'est terrible, il aime en porter lours aux couilles, il aime s'en enfiler en veux tu en voilà plein la chatte. Je vous le dis c'est tout moi,…
Mec du 95 aime montrer sa queue dans les bois et ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre vu que j'adore cette pratique aussi… Cliquer sur ce lien pour mater son album.
Bonjour à tous Je viens de créer mon blog afin de mettre sur le web quelques photos ou vidéos me représentant dans l'accomplissement de ce que j'aime. Je suis un homme qui aime se travestir, et alors…
La revoilà ma bonne salope de Gégé, une garce comme je les aimes, elle me fait bander dur et elle me rempli la tête de fantasmes. Comme elle j'aimerai n'être qu'un garage à bites… Cliquer sur ce lien…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Concours extrÊme | Tritony | 0 | - | |