Bi du 44 et de nantes
Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon…
Pour ceux qui aime l'exhib et se bourrer la chatte de tout ce qui peux entrer…
(Gérée par Tritony)
Cupidon m'a envoyé d'autres photos où il se torture couilles et queue sans retenues, pour les amateurs rendez-vous sur son album pour en voir plus… Ses Vidéos sont sur www.Xtube.Com Pour les trouvez…
Maxbs est aussi un adepte du ballstretcher et il le prouve avec sa série de photos, il me précise qu'il n'est pas gay ni bi, mais il aime les couilles pendantes et lourdes comme il y en a plein sur…
La pute prescillia ces fait voler hier matin deux nains de jardin aujourd'hui ,elle a du porter plainte a la gendarmerie pour les recuperer ,mais 1 etait pas la ,surmement casser aujourd'hui ,la pute…
Vidéo Numéro 26
Sicile-francois-juillet-2008-082.Jpg
En ne reveillant ce natin avant d'aller au travail , j'ai dabord reciter la phrases que je dois apprendre par coeur "je suis l'esclave E12MSE, j'appartiens à Maître Sir Evans, il peut disposer de…
Enfin des photos de Stringhom, ce contributeur qui laisse toujours des commentaires à propos et que j'aime lire. Le voici donc sur mon blog et je lui souhaite bienvenue. Stringhom aime les string et…
Vidéo Numéro 3
Ermenonville-2009-059.Jpg
Cette semaine sur les gaypards military fellation Depuis sa cellule, le troufion mack manus va assister à une baise des plus haute de deux aspirants qui vont se faire du bien sous la douche du camp !…
Ermenonville-2009-066.Jpg
Spéculum monstre Cependant, une certaine aisance est nécessaire pour venir à bout de ce spéculum monstre. Dans sa forme initiale fermée, il représente avec ses 5 cm de largeur une provocation pour…
Lorsque je prend mon jumbo qui fait 40cm de long et 7,5cm de large
Christophe de Belgique propose à tous ceux à qui ça interesse plus d'infos sur l'utilité et l'utilisation de la pompe à queue alors n'hésitez pas à lui laisser des commentaires pour plus de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Concours extrÊme | Tritony | 0 | - | |