• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
62 blogs
Exhibitions et Insertions

Exhibitions et Insertions

Pour ceux qui aime l'exhib et se bourrer la chatte de tout ce qui peux entrer…
(Gérée par Tritony)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Exhibitions et Insertions

Flux RSS

Petite sortie de Sarah

Petite sortie de Sarah

Je suis sortie jeudi soir essayer un parking que j'avais remarquer bien occuper en journée, donc avoir le soir J'ai commencer par faire le tour du parking pour voir si il y avias du monde J'ai poser…

On ne sait plus a quel sein se vouer :)

ON NE SAIT PLUS A QUEL SEIN SE VOUER :)

On ne sait plus a quel sein se vouer :) Votre avis sur la question ? C'est marrant un petit teton, on s'amuse bien avec ! Attention ne pas faire de Jaloux ! Si vous titillez, titillez les deux !…

Interméde : velo

Je n'ai pas acheté le velo de Soumis Pissotte, Promis lol Aller un petit effort tous a velo a partir d'aujourd'hui ! AVIS AUX AMATEURS Voir mes videos et photos et voir mes féminisations, mes éncagés…

Moment d'emotion comme à chouchouyaya !

Moment d'emotion comme à chouchouyaya !

Comme à Chouchouyaya, moment d'emotion, contemplons avec silence l'instant délicat d'une prise en chatte par une bite seule s'enfoncant dans les profondeurs d'une belle cavité mouillée, d'une langue…

Un peu de repos pour nos pieds

Un peu de repos pour nos pieds

Un peu de repos pour nos pieds, ils en ont grand besoin bouquet de pieds pour quelques fins gourmets ! Ben oui, y'a pas que le sexe, le sm dans la vie quoique :) Voir l'avant dernier article :) A…

J'adoreeeeeeee…

J'adoreeeeeeee…

Qui n'a jamais eu envie de se faire dominer par une femme, une femme qui vous traite comme on le mérite ici sur ce blog… Oh oui j'aimerais qu'une femme m'encule des gods, me tire les couilles me…

Libre ou en cage

Libre ou en cage

Qui veux voir la nouille de la lope en cage ou pensez vous qu'il serait mieux de la laisser libre ???????

Joyeux anniversaire Tom

Joyeux anniversaire Tom

Je te souhaite un joyeux anniversaire Mon dog adoré Je t'aime. Et pour son anniversaire un entrainement avec une Maîtresse Japonaise et son soumis. Et voilà les résultats.

Laurent un nouveau qui en donne…

Laurent un nouveau qui en donne…

Laurent aime les god, les couilles attaché et l'exhib, bref que du bonheur… Je vous conseille vivement de mater son album ça vaut le coup… C'est par ici

Un demonte pneu pour demonter un cul !

UN DEMONTE PNEU POUR DEMONTER UN CUL !

Pour découvrir ce film clique ici

Les risques encourus 4

Les risques encourus 4

Maintenant que la première chatte (la mienne) a eu la chance d'avoir quelques plaisirs avec la queue de notre toy favori, Un peu de douceur pour la remettre en état de fonctionnement pour qu'ensuite…

Gillec un bon bain de boue...

Gillec un bon bain de boue...

Gillec goute aux joies des bains de boue… Pas comme on l'entends, style balnéo mais plutôt érotique et j'aime bien ce genre de bain. Alors mater sans réserve son album… Cliquer sur ce lien pour mater…

Ball stretcher 2

BALL STRETCHER 2

Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu étoffer mon blog! Comme je me suis bien habitué à mon ball, je suis passé à la taille supérieure.

Une lope comme moi

UNE LOPE COMME MOI

Je vous présente COCO une lope soumise a sa maitresse BELLA Ces outils de ramonage anale Sa nouille de lope soumise, je pense pour tous avaler du premier coût ces noisettes bien ficelé, il va falloir…

Anniversaire de la pute sounishl

anniversaire de la pute sounishl

Quand la pute est rentrer du travail elle a ni un elastique a la base de son sexe et un gros plug dans son anus de chienne a torturer pour ces 36 ans* pour ces 36 ans ,ci elle peut ,elle va ceus…

Dernières discussions de la communauté Exhibitions et Insertions

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Concours extrÊme Tritony 0 -
Accéder au forum de la communauté