Bi du 44 et de nantes
Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon…
Pour ceux qui aime l'exhib et se bourrer la chatte de tout ce qui peux entrer…
(Gérée par Tritony)
Nouveau cap franchie 15 jours encagé sans jouissance et toujours pas de goute au nez yanodé . (humour" j’espère que c'est pas la pauvre doogie qui a était transformé en bonhomme de neige par saint…
Eddie et Vanessa 1 couple libertin fidèle de mon blog m'ons envoyer des photos d'eux qui m'ont bien exciter et si vous en voulez plus alors je vous recommande leurs blog… L'album par ici… Le blog…
Le pire pour un male c'est d'arriver la bite en cage et d'être présenté en lopette face à une très belle Maitresse, c'est l'horreur la bite se met à bander dans un espace très restraint et…
Le Diable a décider de mettre le feu à son cul avec un putain de gros plug qui me rend jaloux. J'aime voir sa croupe déformer par cet engin, je le fisterai bien après sa scéance de plugage… L'ALBUM…
Nicolas m'envois régulièrement des photos qu'il prend tout au long de ses déplacements. Il ne loupe jamais une bonne occasion pour sortir sa queue et se branler quasi à poil. Son album est à suivre…
Mic toujours aussi dingue de ballstretcher, l'année commence bien pour lui et pour nous aussi… Mic à rajouté 4 photos de ses couilles bardé d'anneaux SON ALBUM ICI
Yves un contributeur prometteur, j'adore ses exhibs et ses jeux il est comme moi il aime les poids lourds aux couilles. Et en plus il se branle sur une de mes photos, je suis honoré… par ici pour…
Une amie travestie, m'a fait parvenir des photos d'elle. J'en ai fait un album que j'ai mis sur mon blog. Elle doit m'en faire parvenir d'autres que je mettrais dans son album au fue et à mesure de…
Voilà des couilles comme je les apprécie maintenant… et y en a tout plein en matant l'album de Patrick ici…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Concours extrÊme | Tritony | 0 | - | |