Bi du 44 et de nantes
Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon…
Pour ceux qui aime l'exhib et se bourrer la chatte de tout ce qui peux entrer…
(Gérée par Tritony)
Ce matin une envie de jouer avec ma chandelle boule. Je rangeai dans mon frigo la confiture quand j'ai aperçu la petite bouteille ramenée d'une escapade sud-américaine. Une "sauce" pimentée à vous…
La cage se fait de plus en plus présente. La tige strech occasionne de merveilleuses sensations. Pris entre plaisir et contrainte, sensation exquise.
La barre de la cage tient particulièrement mon pénis en place. La tige introduite dans l'urètre bouge et je me surprend à contracter et à lacher les muscles de mon sexe pour sentir le strech. Pour…
Chatte a prendre en main qui a envie de venir ce soulager avec quoi voulez vous joue mon clito ou ma chatte ou les deux a bientôt mes cochons
Ronan à la neige avec des manilles aux couilles comme rencontre ça met tout de suite au parfum et il n'y a plus qu'à!… Une petite suite à voir et une dédicace spécial pour Cupidon de sa part… L'album…
Jeanne travestie, ne fait pas que des photos. Elle fait aussi des vidéos dans laquelle on l'a voit s'empaler sur de gros godes.
Il ya un blog que j'aime beaucoup qui traite de domination. Je le visite presque chaque jour et laisse de temps en temps un commentaire. C'est celui de Maîtresse Sainte-Ange. A force de voir sur son…
Paulmal est un adepte du bondage de la queue et des couilles, assez spectaculaire et excitant à la fois, alors pour ceux qui aime mater son album vous ne serez pas déçu Il m'a envoyer une nouvelle…
26 eme jours . 27 eme jours droit a une douche complète et puis nouveau cadenas. Il y a petit problème a rentre dans sa cage l'oiseau . Bon voila on va y arriver avec un peut de patience et surtout…
23 eme jour. 24 eme jour. 25 eme jour. Et j'ai bien l'impression que c'est pas finie quand a demain on va attaquer sereinement le 4 eme w.End avec l'oiseau en cage ainsi va la vie du soumis en stage…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Concours extrÊme | Tritony | 0 | - | |