23 blogs
French.couple

French.Couple

Exhibition,voyeurisme,echange photos,amateur
(Gérée par french_cpl)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans French.Couple

Flux RSS

Samy et Gianni contribution 3

Samy e Gianni augurano a tutti Buon Natale e Felice Anno Nuovo Merry Christmas and a prosperous New Year Joyeux Noel et meilleurs voeux pour la Nouvelle Année Frohe Weihnachten und ein erfolgreiches…

Malika amatrice black contribution 2

A Voir la contribution 1

N&C

Nous sommes un couple marié du nord de la france,elle 34ans lui 26ans, nous adorons l'échange de photos et le voyeurisme… Nous joignons quelques photos pour les amateurs d'échange et/ou un…

Bas...

Couple 53 ans France Nantes Amateurs de lingerie… Exibition de temps en temps… Leur blog: http://bassion.Blogs.Fr/

Patty

Italian couple big tits wife. Exchange fotos with couples

EroChapeau

My name is Etienne Pariholl (EroChapeau). I´m a mature Gentleman (50+, amateur-photographer and nude-model from Germany. I love to pose nude. I´m looking for a mature Lady (45+65+) for erotic…

Qui va à la chasse...

Nous sommes un couple mature quinquagénaires qui aime les défis, jeux et séries photos sur thème donné. On adore les déguisements dans ces mises en scène. Si vous avez les mêmes goûts et envies de…

Cadicozzi contribution 2

Voilà la 2eme contribution, où Maria Luisa montre comme elle est excitée (et l'on le peut voir très bien en voyant son clito!) Maria Luisa et Gianluigi

La chatte de ma femme

Qu'en pensez vous ? Vous aimez ou pas?

Jeune homme de 20 ans

Jeune homme de 20 ans recherche femme mature pour rapport sexuel car recherche de nouvelle sensation avec des femmes expérimenté. Mon msn: romain2746@hotmail.Fr

Mikehand

Couple 48 ans de Belgique echange photo sexy bas et porte jaretelle avec couples uniquement.

Cadicozzi

Nous sommes Maria Luisa et Gianluigi, couple italien un peu agée (60 ans lui, 57 elle) mais très active sexuellement. Nous demeurons à Vèrone, la ville de Romeo et Juliette. Nous aimons l'echange de…

Lisemature

St gilles - Ile de la Réunion bonjour Nadine et Dominique voici une contribution pour votre site tres sympas. Je suis une feme mature tres exhibe exterieur et interieur. Je recherche uniquement…

Couple1957

We (50/50) are Germans, but live several month a year in Washington DC. Gerda is MD and Paul is geologist. We are in a good shape and - to be honest - still very interested in sex! Wir (50/50) sind…

Hotcouple contribution 4

Voir la contribution 3