23 blogs
French.couple

French.Couple

Exhibition,voyeurisme,echange photos,amateur
(Gérée par french_cpl)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans French.Couple

Flux RSS

Ma moitié

J'adors me faire prendre en photos et etre sexy pour mon mari.

Rv sur "elvi5.Erog.Fr"

Fermeture de tous les blogs demain pour cause de non-contributons et referencements… Nous gardons le blog "elvi5.Erog.Fr"

Mylene contribution 3

Bonjour a tous. Me voici avec mes dernieres photos, j'espere que vous aimerez. Merci a tous ceux qui m'envoient des mails. Photos supprimees par demande de l'auteur Voir la contribution 2

Cadicozzi contribution 6

Et voilà la contribution 6 où Maria Luisa va montrer comme elle aime beaucoup la douche, par devant et par derrière, à l'exterieur comme à l'interieur de son corps excitant. Maria Luisa et Gianluigi…

Zorette contribution 6

Ma recherche est toujours la meme, un contact feminin, ou celui d'un couple sympa avec qui echanger des dials, des idées, des photos, voir plus si affinité !!!! Bisous zorette Voir la contribution 5…

Francois et Vero

Bonjour, Je m'appelle François (33)et vous présente ma salope de femme Véro (32), Comme vous pourrez le constater dans cette contribution, sa belle moule poilue et odorante tache ses culottes de…

Valgasmic

Age 52 Dress Size 16 Bust: 36B Country: GB Hiya. My name is 'Val' and I am an 'Exhibitionist Housewife', who just loves having her pic taken. The great outdoors does it most for me, so I do as many…

Malika amatrice black contribution 5

Malika suceuse de queues Christian m'avait proposé une langue partie : nous sommes trois, on te lèche et tu nous suces, ok ? L'idée m'avait bien plu et j'ai accepté. Vous me connaissez, j'aime sucer…

Stafina contribution 4

Stafina en toute simplicité … Chez moi, en chaussons et pratiquement nue. Des photos toutes simple de moi tout simplement. Je suis stafina exhib. Jeune amatrice de 27 ans au tour de poitrine 90D et…

Mylene contribution 2

Mylene,mais oui mon amour c'est pour toi. J'aime m'exhiber et mon mari est ravi en pensant a ceux qui vont se branler en me regardant. Est-ce vous aimez ?J'aimes bien recevoir des mails alors…

Nadine contribution 14

Une nouvelle contribution de ma femme Nadine. Messieurs elle adore les mots crus. Alors n'hesitez pas! Nous sommes toujours a la recherche de couple pour echanges photos et aussi contribution pour…

Scott et Tyla contribution 4

Pseudo : Scott Age : 22 ans Pseudo : Tyla Age : 19 ans Achats coquins, godes et sexe que demandez de plus ! Nouveaux achats dans un sex-shop.. Des poses coquines.. L'appareil photo a la main Scott me…

Isalines la coquine contribution 4

Couple certifié: regardez les dedicaces PRENOM : Miss Isalines AGE : 36 ans VILLE REGION : Calais (Pas de Calais) Kikou les coquins et coquines Dure dure de faire des photos pour vous faire plaisir…

Cplexhib95 contribution 5

Rdv pris chez 2 étalons tbm…A voir également en vidéo intégrale sur notre site ! Site amateur d'un couple libertin aimant l'exhibition, photos et vidéos, vous invite à nous rejoindre pour le…

MetH53 contribution 4

Je ne suis pas parisienne Ça me gêne, ça me gêne. Je ne suis pas dans le vent. C'est navrant, c'est navrant. Aucune bizarrerie, Ça m'ennuie, ça m'ennuie. Je suis pas nymphomane, On me blâme, on me…