23 blogs
French.couple

French.Couple

Exhibition,voyeurisme,echange photos,amateur
(Gérée par french_cpl)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans French.Couple

Flux RSS

Carlociarosa

Bonjour à tous Nous sommes un couple marié naturiste échangisme ,j aime bien me mettre à poil devant mon photographe pour faire des photos nues ,j aime bien aller au sauna pour voire des hommes nus ,…

Sylvirob

Nous avons profité d'une douce nuit d'été pour faire une sortie nocturne et prendre quelques photos. Nous espérons qu'elles vous plairont : vos commentaires seront les bienvenus. A bientôt. Sylvie et…

Chrissychantily contribution 2

Je suis Belge, 36 ans, de 4100 Seraing/Liège en Belgique. Gang Bang 109. Jeudi 5 Mars 2009. Cette fois je peux dire que je n'ai manqué de rien et mes amies non plus.Beaucoup de pénétrations et de…

Secretairelibertine contribution 3

Visite chez l'un de mes fans, qui aime la photographie. Il avait un petit appareil mais trés bien membré, quelle visite !!!! Ecrivez moi Voir la contribution 2

Pictradegermany contribution 2

German couple f 44 m 41 Cologne. Voir la contribution 1

Asia-girly

Prenomsue homepageshttp://www.Asia-girly.Com SOUTENU15-01-1984 racemoitié asiatique / moitié noire cheveuxnoirs yeuxnoirs situationcélibataire - et souhaite le rester toujours!!! MENSURATIONS95-60-90…

Marilyn la coquine contribution 3

Un black m'a donné rendez-vous dans sa chambre pour vivre un de ses fantasmes,il voulait baiser une infirmiere.Ce fut un plaisir pour moi de le satisfaire.J'ai commencer par bien lui sucer sa grosse…

Lola

Des photo de moi et coco.

Francois & Viviane contribution 3

Couple francais 46 ans Midi Pyrenées Kikou les coquins,coquines Blanc,Bleu, resplendissant ce nouvelle ensemble coquin, tel un ange descendu des étoiles venu le temps d'un instant offrir à nos…

Chrissychantily

Chrissychantily

Je suis Belge, 36 ans, de 4100 Seraing/Liège en Belgique. Gang Bang 106. Jeudi 15 Janvier 2009. Premier Gang Bang de l'année, et quelle réussite ! Une belle surprise attendait les participants, en…

Malika amatrice black contribution 7

Malika se fait percer le Clito ! Ca faisait longtemps que j'avais envie de me faire un piercing au niveau du clito, j'avais entendu dire que ça faisait plus de sensations… Je suis donc allée chez…

Efeuillage

Nous sommes un couple mi-quarantaine, débutants dans le libertinage. Sommes attirés par l'exhibition. Sur notre blog les commentaires accompagnés d'encouragements et de photos seront les bienvenus.…

Cplexhib95 contribution 7

Exhib dans un grand hôtel parisien… Site amateur d'un couple libertin aimant l'exhibition, photos et vidéos, vous invite à nous rejoindre pour le contempler. Toujours à la recherche de lieux…

Pauleden15

Uk couple feel free to chat

Nouveau script d'envois de photos

Je vient de mettre en ligne un script pour l'envois de photos et je voudrais savoir si il fonctionne. Svp pouvez vous le tester et me laisser un commentaire lorsque vous l'aurais tester pour savoir…