23 blogs
French.couple

French.Couple

Exhibition,voyeurisme,echange photos,amateur
(Gérée par french_cpl)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans French.Couple

Flux RSS

Salope pour Africain & blacks

Loreen la trentaine bi. Salope marié offerte par mari adorable complice, pour homme black . Je recherche des hommes africains bien noir avec grosse et longue queue, pour prendre mon pied. Je pratique…

Alexandra.622

Je suis Alexandra et j'ai 36 ans, j' habite dans la haute garonne … J'aime le sexe, m'exhiber et surtout m'amuser avec vous, tout ça en faisant des photos … Et donc j'ai voulut vous montrer comment…

Nadine contribution n° 12

Nadine ce matin au reveil. Qu'en pensez vous? Nous ne faisons pas de cam et nous recherchons des couples comme nous pour echanges photos et videos email: nadine_bfr@hotmail.Com

Chris et Marie contribution 5

Chris et Marie recherche couples ou femmes pour echanges photos. Email: medium83@yahoo.Fr Voir la contribution n° 4

Lady Phenie

I hope you will find enough information about me here. I have listed some basic facts about myself -the things I like and some of the things I dislike. Please read through them and if there is still…

Paul Calinou

Paul, 50 ans, bi de la Marne. Je n'ai aucun tabou, j'aime tous les jeux sexuels entre adultes consentants. Je recherche des couples, des femmes, des trans, des travs, des hommes et des groupes pour…

Sandy et Dave

Lui : Dave 38 ans Elle : Sandy 36 ans Pour le plaisir de vous faire plaisir. Email: jaimelespiedsetlesbas@hotmail.Fr

Couplor

Nous recherchons des couples ou femmes pour echanges photos. Nous preferons femmes bien en chair. Email: couplor@hotmail.Fr notre msn: couplor@hotmail.Fr

Heyker

Bildermix von uns wir suchen paare für bilder- tausch (pic-chance wanted) email: heyker@arcor.De

Orchidee et fred

Bonjour à toutes et tous. Voici notre modeste participation à ce site, une série réalisée l'été dernier. Orchidée est très timide et doute d'elle… Nous avons environ la quarantaine. Nous recherchons…

Mylene-59

Mylene 40 ans Region: Nord Ville: Merville Voici ma 1ere contribution.J'aime m'exhiber et mon mari est ravi en pensant a ceux qui vont se branler en me regardant. Est-ce vous aimez ? Photos…

Lololeta1969 contribution n° 2

Patrick 40 ans Laurence 39ans Anvers Belgique Recherchons couples ou femmes pour echanges photos. Email: lololeta1969@hotmail.Com Voir la contribution n° 1

Mather-1 contribution n° 7

Une nouvelle contribution de notre amie Carole. Email: mather-1@hotmail.Co.Uk Voir la contribution n° 6

Chatoune et Nounours

Coucou, Premier passage sur votre blog qui sympa et on aimerait y contribuer si nos photos vous plaisent. Notre blog est http://chatoune-belle.Over-blog.Com/ et notre adresse hotmail est…

Isalines la coquine contribution n° 2

Miss Isalines 36 ans Calais Salut les coquins, Qui veut venir me donner un coup de main pour porter mes cadeaux et peut etre que moi aussi je vous en ferais un qui sait!. Voir la contribution n° 1