Rondeurs et charme

Rondeurs et charme

Créée par Ce jour 22/11/08
La communauté qui met à l’honneur la rondeur et le charme des femmes (ou des hommes !)qui se sentent bien dans leur corps. Si votre blog est sensuel, doux et non hard n’hésitez pas à vous inscrire cette communauté est pour vous.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Rondeurs et charme : Derniers articles

Les plus beaux décolletés de Mme Cnous........

Les plus beaux décolletés de Mme Cnous........
Publié par SoSexy sur le blog SoSexytation il y a 5 mois

Lire la suite

A poil en nature lol

A poil en nature lol
Publié par Matty sur le blog Le blog d'un homme rond il y a 5 mois

Bonjour à toutes et à tous. Et bien je vous ai fais un peu attendre mais enfin vous savez que j'ai réussie à me mettre à poil en pleine nature et je suis contents de vous diffuser ces images. Mais…

Lire la suite

Un petit résumé de Mme Cnous ........... ! Et 1, 2, 3 ! Lol

Un petit résumé de Mme Cnous ........... ! Et 1, 2, 3 ! lol
Publié par SoSexy sur le blog SoSexytation il y a 5 mois

Lire la suite

Décolletés du mardi

Décolletés du mardi
Publié par Libertin sur le blog Le blog d'un couple libertin breton il y a 5 mois

Lire la suite

Hier au bureau...

Hier au bureau...
Publié par Ce jour sur le blog Un jour une image coquine il y a 5 mois

... au moment où je tentais de faire une photo qui arrive dans mon bureau... Ma Cheffe !!!!!!!!! Je vous laisse imaginer ma confusion avec mon téléphone portable en l'air. Elle s'est mise à rigoler…

Lire la suite

Nouvelles coupes.

Nouvelles coupes.

Bonjour à toutes et à tous. Et bien aujourd'hui je me suis promené sur Paris toute la journée et j'ai été invité chez le coiffeur dans l'après midi par une amie. Mais attention, pas n'importe quel…

Lire la suite

Il reste une place...

Il reste une place...
Publié par Ce jour sur le blog Un jour une image coquine il y a 5 mois

... mais les anges veillent toujours ! Photo :septembre 2009

Lire la suite

Petite pose dans les bois

petite pose dans les bois
Publié par racchou xx sur le blog Le blog racchou avec rondeurs et sexe raser il y a 5 mois

Lire la suite

Le comptoir des Amis.

Le comptoir des Amis.

Bonjour à toutes et à tous. Alors c'est enfin aujourd'hui que je vais tester la petite idée qui m'est venue et qui je l'espère vous plaira. Il ne s'agit de rien de bien important et je vais peut être…

Lire la suite

Soumis au plaisir qu'elle me donne....

Soumis au plaisir qu'elle me donne....

... enfin elle a hâte de m'en donner et d'en prendre aussi et ça se voit lol. Donc soumis ou tentateur dominant là est la question lol. Merci à toi ma belle Lapine coquine pour cette superbe photo et…

Lire la suite