Rondeurs et charme

Rondeurs et charme

Créée par Ce jour 22/11/08
La communauté qui met à l’honneur la rondeur et le charme des femmes (ou des hommes !)qui se sentent bien dans leur corps. Si votre blog est sensuel, doux et non hard n’hésitez pas à vous inscrire cette communauté est pour vous.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Rondeurs et charme : Derniers articles

Cachez ce sein...

Cachez ce sein...
Publié par Ce jour sur le blog Un jour une image coquine il y a 5 mois

... que vous ne sauriez voir ! Photo : septembre 2009

Lire la suite

Regard...

Regard...
Publié par Matty sur le blog Le blog d'un homme rond il y a 5 mois

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui pas d'arme fatale, même pas vraiment de coquinerie mais un article qui, je pense, plaira un petit peu. En effet depuis que je suis tout petit et encore…

Lire la suite

Le soir venu...

Le soir venu...

... avant de partir sous la douche, petite photo. Mais oups... je n'avais pas mis de sous-vêtements ! Qui a dit que Ce jour est une coquine ???? Photo : septembre 2009

Lire la suite

Tenue du jour...

Tenue du jour...

... tranquilité des mouvements pour un ménage efficace ! J'espère que vous n'êtes pas déçus mais mes mercredis sont principalement occupés par les taches ménagères mais comme vous le voyez je pense à…

Lire la suite

Adorable elastique

ADORABLE ELASTIQUE
Publié par MARINE sur le blog LESNYLONSDEMARINE il y a 5 mois

Lire la suite

Pensif...

Pensif...

...le regard tourné vers l'avenir... Une photo qui ne me met pas vraiment en valeur je trouve mais que je diffuse quand même, certaines aimeront peut être. Gros bisous et bonne journée, les miennes…

Lire la suite

La belle racchou de retour

la belle racchou de retour
Publié par racchou xx sur le blog Le blog racchou avec rondeurs et sexe raser il y a 5 mois

Lire la suite

Pour être en forme...

Pour être en forme...

... pour le week end rien de mieux qu'une bonne séance d'abdo lol. Une petite suite à la série "Chabal" ou "sportif du dimanche" qui allait bien dans l'idée lol. La première me plaît bien et je pense…

Lire la suite

Vous voyez la cible ?

Vous voyez la cible ?

A vous de jouer !!!!! Photo : avril 2009

Lire la suite

Un peu de lecture ?

Un peu de lecture ?
Publié par Matty sur le blog Le blog d'un homme rond il y a 6 mois

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui pour celles qui aiment les livres d'images j'en ai un a proposer, est ce que ça vous intéresse lol ? Gros bisous et bon début de semaine.

Lire la suite