Rondeurs et charme
Rondeurs et charme : Derniers articles
Cachez ce sein...
... que vous ne sauriez voir ! Photo : septembre 2009
Regard...
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui pas d'arme fatale, même pas vraiment de coquinerie mais un article qui, je pense, plaira un petit peu. En effet depuis que je suis tout petit et encore…
Le soir venu...
... avant de partir sous la douche, petite photo. Mais oups... je n'avais pas mis de sous-vêtements ! Qui a dit que Ce jour est une coquine ???? Photo : septembre 2009
Tenue du jour...
... tranquilité des mouvements pour un ménage efficace ! J'espère que vous n'êtes pas déçus mais mes mercredis sont principalement occupés par les taches ménagères mais comme vous le voyez je pense à…
Pensif...
...le regard tourné vers l'avenir... Une photo qui ne me met pas vraiment en valeur je trouve mais que je diffuse quand même, certaines aimeront peut être. Gros bisous et bonne journée, les miennes…
La belle racchou de retour
Pour être en forme...
... pour le week end rien de mieux qu'une bonne séance d'abdo lol. Une petite suite à la série "Chabal" ou "sportif du dimanche" qui allait bien dans l'idée lol. La première me plaît bien et je pense…
Vous voyez la cible ?
A vous de jouer !!!!! Photo : avril 2009
Un peu de lecture ?
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui pour celles qui aiment les livres d'images j'en ai un a proposer, est ce que ça vous intéresse lol ? Gros bisous et bon début de semaine.